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Gab16V
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Message
par Gab16V » ven. 31 déc. 2010, 13:24
Bon alors j'ai tel a citroen ce matin pour ces histoires de compatibilite de marque...
On peut belle est bien monter n'importe qu'elle marque d'étrier sur n'importe qu'elle marque de système de freinage
Donc lundi je vais chercher tt ce qu'il me faut

Sax' Vts 1.6L 16V noir Onyx ==>> Collecteur inox 4-1 Iresa, Ligne inox Gr N Oreca avec silencieux Iresa ET40 Gr N, KAD Raceland avec chaussette ITG...
viewtopic.php?f=13&t=35679
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Niko Chiensis
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par Niko Chiensis » ven. 31 déc. 2010, 13:49
gus.bounty a écrit :Niko Chiensis a écrit :Salut à tous,
après avoir lu quelques pages du topic, je me pose encore une question:
est-il indispensable de changer de maitre cylindre en passant en 266 x 20.5 ?
je pensais donc monter étrier et disque de 206 s16 (phase 1) + DS 2500 avec durit aviation
Merci d'avance
ça dépends tu as l'ABS ou pas?
j'avais l'abs, mais nous avons enlever le système complet lorsqu'on a rabaisser le voiture

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gus.bounty
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Message
par gus.bounty » ven. 31 déc. 2010, 14:30
Niko Chiensis a écrit :gus.bounty a écrit :Niko Chiensis a écrit :Salut à tous,
après avoir lu quelques pages du topic, je me pose encore une question:
est-il indispensable de changer de maitre cylindre en passant en 266 x 20.5 ?
je pensais donc monter étrier et disque de 206 s16 (phase 1) + DS 2500 avec durit aviation
Merci d'avance
ça dépends tu as l'ABS ou pas?
j'avais l'abs, mais nous avons enlever le système complet lorsqu'on a rabaisser le voiture

ok
si tu as un Maitre cylindre en 22.2 tu peux tester comme cela par contre si tu as un Maitre cylindre en 20.6 ça risque de faire un peu léger
Après le changement de Maitre cylindre n'est aps obligationre tout dépends de comment tu veux ta pédale
perso je suis en Brembo de 406 en 4 pistons et j'ai toujours mon maitre Cylindre en 22.2 et j'en suis très content
je que je peux te conseiller c'ets de monter les 266x20.4 et de tester comme ça si ta pédale s'enfonce trop a ton gout monte un maitre cylindre plus gros
le petit gout du paradis
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Niko Chiensis
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Message
par Niko Chiensis » ven. 31 déc. 2010, 14:59
gus.bounty a écrit :
ok
si tu as un Maitre cylindre en 22.2 tu peux tester comme cela par contre si tu as un Maitre cylindre en 20.6 ça risque de faire un peu léger
je que je peux te conseiller c'est de monter les 266x20.4 et de tester comme ça si ta pédale s'enfonce trop a ton gout monte un maitre cylindre plus gros

merci
sur une Sax de 2001 avec pack confort (ABS, vitre élec, clim, etc) le MC est bien de de 22.2?
je pensais bien monter du 266 x 20.4
sinon quel MC serait adaptable sur nos Sax, celui des 206 s16 également?
Modifié en dernier par
Niko Chiensis le ven. 31 déc. 2010, 15:08, modifié 2 fois.
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par zany » ven. 31 déc. 2010, 15:00
Oui c'est du 22 d'origine sur la tienne

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par Niko Chiensis » ven. 07 janv. 2011, 12:01
Niko Chiensis a écrit :
je pensais bien monter des étriers en 266 x 20.4 des 206 s16
juste pour info, avant l'achat des étriers... c'est bien adaptable sur nos Sax' en plug & play?
merci
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par Momo » ven. 07 janv. 2011, 12:48
Oui oui
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par Niko Chiensis » mar. 11 janv. 2011, 10:21
Salut à tous,
quelqu'un à t'il déjà essayer le montage de plaquettes EBC :
greenstuff (+/- DS2500 mais - cher ?)
redstuff
yelloystuff
que vau cette marque

des retours d'utilisateurs?
http://automotostop.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
d'avance merci
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kisscool99
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par kisscool99 » mer. 12 janv. 2011, 17:03
J'ai essayé les EBC redstuff, mais j'ai fait mon rodage sur circuit

(livraison au dernier moment) du coup elles ont glacé et j'ai pas vraiment pu en profiter comme il faut...
Sinon il est vrai qu'elles sont réputées plus efficaces que les ferrodo

même glacées j'arrivai encore à bloquer les semi-slicks à 30-50kmh...
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par kaiser » jeu. 13 janv. 2011, 11:29
Hello tout le monde,
J'ai une petite question concernant les MC en 23.8.
Connaissez vous les refs de MC 23.8 adatpable sur nos sax' ?
Quelqu'un pourrait me confirmer que cette ref est bien adaptable sur une sax'?
http://www.oscaro.com/maitre-cylindre-d ... 4047-258-p" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci !
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Tugué-21
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Message
par Tugué-21 » jeu. 13 janv. 2011, 17:59
Tu cherches un 2 ou 4 sorties ?
Je viens de commander un 23.8 de 406 (ph1) V6 sans ABS, 4 sorties donc et il se monte sans problème, je sais pas si ceux de 306 comme le tiens sont les même que ceux de 406.
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Momo
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par Momo » jeu. 13 janv. 2011, 18:09
Merci tugué car je cherche la même chose que toi
Tu l'a commandé ou ? oscaro en neuf ?
Maître-cylindre de frein BOSCH F 026 003 512
Numéro(s) court(s) : MC630
Référence constructeur (Numéro OEM) :
# CITROËN :
4601 J7
# PEUGEOT :
4601 J7
Caractéristiques :
# Alésage-Ø : 23,8
65€ car promo actuellement
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cassbonbon
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Message
par cassbonbon » jeu. 13 janv. 2011, 18:31
Perso, celui que j'ai est un 4 sorties
Je l'avais acheté a Julien
saxo "cup" noire cancereuse
ma sax' 
138000kms
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Tugué-21
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par Tugué-21 » jeu. 13 janv. 2011, 19:00
Momo a écrit :Merci tugué car je cherche la même chose que toi
Tu l'a commandé ou ? oscaro en neuf ?
Maître-cylindre de frein BOSCH F 026 003 512
Numéro(s) court(s) : MC630
Référence constructeur (Numéro OEM) :
# CITROËN :
4601 J7
# PEUGEOT :
4601 J7
Caractéristiques :
# Alésage-Ø : 23,8
65€ car promo actuellement
Je l'ai pris chez Oscaro oui, mais c'est un ATE, les Bosch n'étaient pas en solde à l'époque :
http://www.oscaro.com/maitre-cylindre-d ... 9770-258-p" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai fait un montage à blanc sur un vieux mastervac, ça se monte sans soucis mais Il faut que je mesure le jeu entre le fond du maitre cylindre et le bout de la tige du mastervac pour voir s'il y en a assez (0.2-0.3mm normalement).
Je sais pas le prix que Julien vends les siens, mais 65€ c'est pas cher pour du neuf.
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kaiser
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par kaiser » ven. 14 janv. 2011, 00:53
Tugué-21 a écrit :Tu cherches un 2 ou 4 sorties ?
Je viens de commander un 23.8 de 406 (ph1) V6 sans ABS, 4 sorties donc et il se monte sans problème, je sais pas si ceux de 306 comme le tiens sont les même que ceux de 406.
Ma sax' à l'ABS, je cherche donc un 2 sorties.