Bon on va remotné un peu se poste car depuis ce temps et oui Mai 2010 ... :o
Cette été j'ai eté a GAP avec la voiture ... et un amis et bah je peux vous dire que je ne n'avais jamais vu une 106 aussi remplis ! Effectivement Remplis jusqu'a plafont ... Deux VTT Tente Canne a peche Couette duvet Valise Bouffe et PACK de bierre
Après 10 heures de route et quelque pose car je vous cache pas que avec le NSB ET40 et la ligne IRESA sans PF sa commence a faire mal au oreilles.
On a pu gouter au plaisir de la montagne ... 70 Km de route de montagne ca fait plaisir puis personne sur la route Hum ... ( de grenoble a GAP ) ona fait tous de meme quelque pause car malheuresement les freins ne suivé plus trop au point de meme plus freiné ... donc voila !
Pendant notre séjour, a plusieur reprise, nous avons pu sentir des odeur de disque et plaquette apres une journée de route
A la fin de notre séjour on a pus effectivement apercevoir et en conclure que les disque été bien mort ! Plus aucunes rainures sur les Disques ...
Puis lors du retour sur La Rochelle on avait l'impression d'avoir des impurtées sous la pédale de frein...
Le temps passa puisque la voiture ne roulé presque plus car j'avais la voiture de fonction et que celle-ci marché que le Week !
Puis dans notre magnifique ville ou campagne comme vous voulez ! La neige c'est installé sur nos petite route, partant de chez moi route blanche pour aller chez ma copine ... et tous ce passe a merveille a par quelque petite glissade mais controlé mais rien de bien mechant arrivé a 500m du point STOP

je disuté avec ma copine ... et la bah MERDE un Virage ... puis c'etait le virage en descente en devers et long ... bon bah voyant que j'etait a 30 km/h j'ai tous fait pour ralentir mais en vin ... plus de peur que de mal
Il y a 1 semaine j'ai pus voir que les disque etait vraiement attaquer avec les plaquette je vais procédé au une révision génral de la voiture car celle ci doit passé au CT en mars ! et que on va commencer les recos de rallye :
Donc elle va subir !
* Remplacement de la Distribution
* Joint de cullase + Joint de Queue de soupapes et changement de joint renforcé enfin la totale !
* KIT de frein 266*22 avec disque plaquette et etrier NEUF
* Changement Par Brise et Option Anti brouillard Droit
* Changement du kit d'admission par Angel
* essayer de mettre enfin ce Short Shift
* En attente de voir la batterie ou non !
voila des photos très prochaienement des pieces