Salut les saxistes
20000Km et 8mois plus tard, j'ai toujours de la nostalgie quand je croise des sax' mais je suis quand meme très content de mon nouveau bolide
Maintenant, je pense a ameliorer un peu les freins (endurance --> durite avia, plaquettes), et dès que les finances le permettront, racheter 4 jantes en 17' et monter un train de pneu qui va bien.... ensuite on verra
Et oui, je vais me remettre au circuit (me faire plaisir à mon niveau), j'ai eu le malheur d'aller en allemagne, sur la boucle nord et j'ai pris un plaisir monstre, resultat, je vais y retourner d'ici peu et en fevrier je vais aller poser mes roues sur le tracé de magny cours
Pour mon bapteme, le temps etait legerement couvert, temperature très basse et la piste, assez grasse, bien glissante.
Evidemment c'est pas un tracé ou on peu se lacher direct, j'ai donc laissé l ESP branché

disons qu'il a contenu mon euphorie en sortie de virage tout en restant assez permissif permettant de rattraper les debuts de dérives d'une maniere assez souple et pas trop castrative je trouve
J'attendrais de mieu connaitre la piste et surtout qu'elle soit seche pour m'en passer.
Sinon c'etait pas l'affluence des grands jours,le matin la piste était quasi vide, genial pour profiter de toute la largeur de la piste et essayer d'avoir des trajectoires propres.
Le péage, tout vide
Uploaded with
ImageShack.us
On voit pas bien, mais là j'ai la banane
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Et evidemment:
Uploaded with
ImageShack.us
Alors c'est sur, les sensations sont moins "directes" qu'avec la saxo, mais le plaisir est quand meme bien present, et pis en + j'ai des vrais sieges maintenant
Uploaded with
ImageShack.us