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gus.bounty
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par gus.bounty » ven. 14 janv. 2011, 01:02
kaiser a écrit :Tugué-21 a écrit :Tu cherches un 2 ou 4 sorties ?
Je viens de commander un 23.8 de 406 (ph1) V6 sans ABS, 4 sorties donc et il se monte sans problème, je sais pas si ceux de 306 comme le tiens sont les même que ceux de 406.
Ma sax' à l'ABS, je cherche donc un 2 sorties.
tu prends un 4 sortie et tu mets 2 bouchons

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kaiser
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par kaiser » ven. 14 janv. 2011, 16:52
gus.bounty a écrit :kaiser a écrit :Tugué-21 a écrit :Tu cherches un 2 ou 4 sorties ?
Je viens de commander un 23.8 de 406 (ph1) V6 sans ABS, 4 sorties donc et il se monte sans problème, je sais pas si ceux de 306 comme le tiens sont les même que ceux de 406.
Ma sax' à l'ABS, je cherche donc un 2 sorties.
tu prends un 4 sortie et tu mets 2 bouchons

En dernier recours, je ferai ca
Comme les MC deux sorties existe, autant prendre celui qui vas bien
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par cassbonbon » ven. 14 janv. 2011, 18:13
C'est sur...
Mais les sorties ne sont pas du bon cote
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par Tugué-21 » ven. 14 janv. 2011, 19:01
kaiser a écrit :Tugué-21 a écrit :Tu cherches un 2 ou 4 sorties ?
Je viens de commander un 23.8 de 406 (ph1) V6 sans ABS, 4 sorties donc et il se monte sans problème, je sais pas si ceux de 306 comme le tiens sont les même que ceux de 406.
Ma sax' à l'ABS, je cherche donc un 2 sorties.
Il te les faut coté gauche ou droit tes sorties ?
Si j'étais toi je prendrais un 4 sorties avec 2 bouchons comme dit Gus, si un jour il te viens à l'idée de supprimer ton ABS au moins tu aura le bon MC, c'est surement plus facile à revendre d'ailleurs

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par lemessy-92 » jeu. 27 janv. 2011, 12:46
coucou, est ce que quelqu'un sait si les étriers de c2r2 max asphalt sont vendu en kit ou entier?
car dans le schéma du freinage AV, ils détaillent toutes les pièces
ce qui au final, rendrait le kit plus cher.
A 500€ le kit c'est tres attractif
c'est pas pour acheter, c'est surtout pour me renseigner

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par Tugué-21 » jeu. 27 janv. 2011, 15:43
C'est vrai qu'ils sont vraiment pas chers, mais il faut rajouter les supports d'étriers, les vis de fixation, les disques (surtout si c'est des disques sur bols alu), les plaquettes, ca aura vite fait de doubler la facture.
A voir si ca peut se monter dans du 15" en modifiant le support d'étrier, sur la C2R2 Max, c'est du 16".
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par cassbonbon » jeu. 27 janv. 2011, 17:30
Tu ne peu pas le mettre avec des jantes en 15"
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par Kapik » jeu. 27 janv. 2011, 17:37
c'est du 302mm quand même :/
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par lemessy-92 » jeu. 27 janv. 2011, 21:04
je sais, c'est inutile pour nos prepas et utilisations. mais comme certains étriers, ils peuvent surement accepter un disque plus petit.
c'est 355x30 la version C2R2max asphalte

et 302x26 la version C2R2 asphalte "de base"
pour le meme étrier avec la meme platine de fixation
voila le vrai tarif sans disques, ni plaquettes (avoir pour le necessaire de maintien de plaquettes)
un jour peu etre

Modifié en dernier par
lemessy-92 le jeu. 27 janv. 2011, 21:35, modifié 1 fois.
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par cassbonbon » jeu. 27 janv. 2011, 21:35
ah non
c'est 302 en asphalte et 283 en terre

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par Tugué-21 » jeu. 27 janv. 2011, 21:59
Les platines supports d'étriers entre les freins de R2 et R2Max sont différents, en refaisant des platines ca pourrait peut-être permettre de descendre en 283 et de passer dans du 15'.
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par lemessy-92 » jeu. 27 janv. 2011, 22:33
Tugué-21 a écrit :Les platines supports d'étriers entre les freins de R2 et R2Max sont différents, en refaisant des platines ca pourrait peut-être permettre de descendre en 283 et de passer dans du 15'.
c'est les meme ref dans la boutique citroen sport
C2R2 "de base" asphalte et C2R2MAX asphalte => 1F2162760A
mais je suis d'accord qu'elles devraient etre differente a cause de la taille des disques.
cassbonbon a écrit :ah non
c'est 302 en asphalte et 283 en terre

oui, mais pour la version
C2R2 "de base"

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par Tugué-21 » jeu. 27 janv. 2011, 23:30
lemessy-92 a écrit :Tugué-21 a écrit :Les platines supports d'étriers entre les freins de R2 et R2Max sont différents, en refaisant des platines ca pourrait peut-être permettre de descendre en 283 et de passer dans du 15'.
c'est les meme ref dans la boutique citroen sport
C2R2 "de base" asphalte et C2R2MAX asphalte => 1F2162760A
mais je suis d'accord qu'elles devraient être différente a cause de la taille des disques.
Elle sont bien différentes, 1F2162760A c'est la ref de la R2Max Asphalte, les C2R2 Asphalte sont montés avec cette ref : 1F2161006C.
Les versions terre utilisent d'autres étriers Brembo issus de la série qui se montent sans platines vu que ce ne sont pas des radiaux.
C'est vrai que ces étriers méritent réflexion, à ce prix, difficile de trouver la même qualité.
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par Tugué-21 » ven. 28 janv. 2011, 07:29
Entre le nouveau et l'ancien site Citroen Sport, les ref ne sont pas les mêmes
Enfin ca change pas le problème, faudra surement en refaire pour monter les étriers dans une sax.