Pourtant on a regardé les deux relais doubles... 16v et 1.4, ce n'est pas du tout les mêmes références sur les deux boitiers.Momo a écrit :Sur la doc, le brochage entre relais double 8s et 16v semble être le même (vérifié sur quelques points seulement).
Le problème actuellement c'est qu'il n'y a justement pas cette phase de mise en pression du circuit et que la voiture ne démarre que si l'on amorce la pompe a essence à la mano... puis s’éteind par manque d'essence.Momo a écrit :Si la pompe s'arrête au bout de 3s (mise en pression du circuit) c'est parce que le moteur n'est pas démarré (c'est justement le relais double qui alimente la pompe en permanent après avoir démarré).
oui une fois démarré un bouton pour une arrivée forcée d'essence ne pauserait pas de soucisMomo a écrit :Donc pour moi su tu met le contact et que tu démarre y'a pas de soucis pour un + après contact mais bon, le mieux c'est comme dit, vérifier le faisceau...


Merci pour les recherche Ben

