une saxo vts 16 s jaune heliodor ,elle affiche 200 000km ,est en état très très propre pour sont kilométrage.
j'y suis tombé dessus par hasard ,en cherchant une vts a mon beau pere.je l'ai vu le lundi ,j'ai appellé le lundi ,je suis alle voir ma banque le mardi ,le mardi je rappelle le propriétaire ,le dimanche je la vois , je négocie , ej la réserver ,le mercredi d'apres elle est a la maison.sa c'est fait assé rapidement , parce que j'ai simplement craqué , j'adore les saaxo vts depuis très très longtemps , j'en ai eu une jaune helio d'or , que j'avais tuningué ,(maintenant je le regrete!!!) enfin là je me ratraperais petit a petit.
voila quelque photos

elle etais propre sauf le moteur qui avait jamais etais lavé.
du coup on bon nettoyage c'est imposé voila avant

et aprés.bon il y a encore un peu de graisse mais j'ai bien degrossi.

là je lui et fait la vidange de la boite , du moteur ,j'ai supprimer les boite anti bruit et mi un tuyau de fasson a se que sa chope l'air frais.j'ai aussi supprimmer la pompe a air et tous sont attirail.boucher le trous a la culasse et tous.
au programme pour celle là et bien un bon rabaissement de 3 cm ,des acle de 20 mm au roue ,les jante d'origine peinte en gris hantracite ,des bon ammortos , un collecteur 4/1 ,une un decataliseur ,et pour le moment sa ira.
par la suite si l'envi me prende de vendre la clio ,a se moment là je verrais quelque chose de plus radicale.