Venez nous parler de vos bolides !
-
stan
- Membre présenté
- Messages : 918
- Enregistré le : mer. 03 juin 2009, 21:53
- Voiture : RS3 182 chassis sport
- Localisation : Bègles (33)
Message
par stan » ven. 18 févr. 2011, 14:00
comparé a un 16s quand meme mais c'est vrai que c'est un coup de pied au cul et pour un 90cv ca marche vrement bien
Tes injos alors ??
2009-2010-2011 saxo vts pistarde
2011-2012 bmw 328i E36
2012- Clio rs CS 182ch
-
MekaGiss
- Modérateur La Sax'
- Messages : 6045
- Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 23:16
- Voiture : 600 GSXR
- Localisation : 51
Message
par MekaGiss » ven. 18 févr. 2011, 14:13
salut Stan,
dis voir t'as toujours pas trouvé ta durite ??
c'est la 2 et la 7 ou seulement une ?? et saurais tu si d'une sax' à une autre c'est compatible ??
-
stan
- Membre présenté
- Messages : 918
- Enregistré le : mer. 03 juin 2009, 21:53
- Voiture : RS3 182 chassis sport
- Localisation : Bègles (33)
Message
par stan » ven. 18 févr. 2011, 14:40
Bonjour alors je l'ai prise chez citroen je vais la chercher mardi matin
Moi ce qui est cassé est ou tu fixe le reniflar d'huile (fixation sur la sortie de la culasse)
Veux tu les references ??
Qu'as tu comme probleme??
Oui il y a que les 90ch je crois qui on ce style de sortie
2009-2010-2011 saxo vts pistarde
2011-2012 bmw 328i E36
2012- Clio rs CS 182ch
-
MekaGiss
- Modérateur La Sax'
- Messages : 6045
- Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 23:16
- Voiture : 600 GSXR
- Localisation : 51
Message
par MekaGiss » ven. 18 févr. 2011, 15:29
stan a écrit :Bonjour alors je l'ai prise chez citroen je vais la chercher mardi matin
Moi ce qui est cassé est ou tu fixe le reniflar d'huile (fixation sur la sortie de la culasse)
Veux tu les references ??
Qu'as tu comme probleme??
Oui il y a que les 90ch je crois qui on ce style de sortie
je n'ai pas de problèmes de ce type là
mais merci quand même

-
stan
- Membre présenté
- Messages : 918
- Enregistré le : mer. 03 juin 2009, 21:53
- Voiture : RS3 182 chassis sport
- Localisation : Bègles (33)
Message
par stan » ven. 18 févr. 2011, 19:06
2009-2010-2011 saxo vts pistarde
2011-2012 bmw 328i E36
2012- Clio rs CS 182ch
-
zany
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 9195
- Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
- Voiture : sax' 16v pistarde
- Localisation : Nord Est (52)
-
Contact :
Message
par zany » ven. 18 févr. 2011, 20:04
stan a écrit :comparé a un 16s quand meme mais c'est vrai que c'est un coup de pied au cul et pour un 90cv ca marche vrement bien
Tes injos alors ??
Je ne compare pas les 2, hein !!! Mais la 16v marche à partir de 4000 d'origine et le 8s est linéaire tandis que la sa fonctionne bien à partir de 4000 tr/min, tu vois ce que je veux dire.
Injos au poil

-
stan
- Membre présenté
- Messages : 918
- Enregistré le : mer. 03 juin 2009, 21:53
- Voiture : RS3 182 chassis sport
- Localisation : Bègles (33)
Message
par stan » ven. 18 févr. 2011, 20:56
oui je vois tinquiete pas
si ta modif est pas mal avec les injos je vais voir ca pour plus tard

2009-2010-2011 saxo vts pistarde
2011-2012 bmw 328i E36
2012- Clio rs CS 182ch
-
stan
- Membre présenté
- Messages : 918
- Enregistré le : mer. 03 juin 2009, 21:53
- Voiture : RS3 182 chassis sport
- Localisation : Bègles (33)
Message
par stan » mar. 01 mars 2011, 19:22
Aujourd'hui enlevage des plaques de goudron dans la coffre
j'en ai pour 8jours je pense

2009-2010-2011 saxo vts pistarde
2011-2012 bmw 328i E36
2012- Clio rs CS 182ch
-
stan
- Membre présenté
- Messages : 918
- Enregistré le : mer. 03 juin 2009, 21:53
- Voiture : RS3 182 chassis sport
- Localisation : Bègles (33)
Message
par stan » mer. 02 mars 2011, 18:40
Encore beaucoup de taff pour enlever le goudron de sur les ailes arriere interieure.
Je pense que une bonne apres midi sera la bienvenue

2009-2010-2011 saxo vts pistarde
2011-2012 bmw 328i E36
2012- Clio rs CS 182ch
-
stan
- Membre présenté
- Messages : 918
- Enregistré le : mer. 03 juin 2009, 21:53
- Voiture : RS3 182 chassis sport
- Localisation : Bègles (33)
Message
par stan » mer. 02 mars 2011, 19:03
http://www.oscaro.com/maitre-cylindre-d ... 476-611-gt" onclick="window.open(this.href);return false;
Lequel est le mieux et niveau sortie avec bouchon pour boucher ??

2009-2010-2011 saxo vts pistarde
2011-2012 bmw 328i E36
2012- Clio rs CS 182ch
-
stan
- Membre présenté
- Messages : 918
- Enregistré le : mer. 03 juin 2009, 21:53
- Voiture : RS3 182 chassis sport
- Localisation : Bègles (33)
Message
par stan » jeu. 17 mars 2011, 19:12
A votre avis il vaut mieux :
*Une boite de 16s en axe de 16
*Un couple court que je mets sur ma boite origine
Quelle est la manip pour avoir du solide??
2009-2010-2011 saxo vts pistarde
2011-2012 bmw 328i E36
2012- Clio rs CS 182ch
-
zany
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 9195
- Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
- Voiture : sax' 16v pistarde
- Localisation : Nord Est (52)
-
Contact :
Message
par zany » jeu. 17 mars 2011, 19:44
La boite complète te coutera moins chère en main d'œuvre pour le montage mais plus chère à l'achat.
Faut bien calculé son coup, sinon niveau résistance sa sera la même que ce soit sur l'une ou l'autre.

-
stan
- Membre présenté
- Messages : 918
- Enregistré le : mer. 03 juin 2009, 21:53
- Voiture : RS3 182 chassis sport
- Localisation : Bègles (33)
Message
par stan » jeu. 17 mars 2011, 21:15
le truc c'est au niveau du diametre 16 ou 14 c'est ca non??
Boite 16s = 16mm
Boite de ma sax =14mm
Arreté moi si je me trompe

2009-2010-2011 saxo vts pistarde
2011-2012 bmw 328i E36
2012- Clio rs CS 182ch
-
zany
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 9195
- Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
- Voiture : sax' 16v pistarde
- Localisation : Nord Est (52)
-
Contact :
Message
par zany » jeu. 17 mars 2011, 21:17
C'est de l'axe de 16 sur 1600
EDIT: quoi que à confirmer (me souviens pu le couple de nos 90ch

)
-
stan
- Membre présenté
- Messages : 918
- Enregistré le : mer. 03 juin 2009, 21:53
- Voiture : RS3 182 chassis sport
- Localisation : Bègles (33)
Message
par stan » ven. 18 mars 2011, 10:26
j'ai un doute aussi tu vois Guillaume

2009-2010-2011 saxo vts pistarde
2011-2012 bmw 328i E36
2012- Clio rs CS 182ch