Je suis entrain de trouver quelques complication à ce sujet ...

Suite à mon message sur ce topic, je me suis renseigné un peu partout à travers ce forum et des forums 106, j'ai vu un beau tuto pour intégrer des graisseurs (ce que je vais sans doute faire). Puis, content d'avoir eu plein d'infos (merci encore), je me suis dirigé vers la (ou les) casses les plus proches en espérant trouver une traverse, est là... rien !!
tout le monde me dit "non, nous ne vendons pas la traverse, nous vendons que le train complet" et bien sur un train avec frein à tambour sans ABS, quoi de plus (in)utile pour une petite saxo 16V... (de plus si je démonte la traverse, ils ne me la garantisse pas :s)
J'ai demandé pourquoi, ils m'ont dit que les bras prenaient aussi du jeux, est-ce vrai ???
si je ne m'abuse le roulement est monté serré dans le bras et libre côté traverse du coup les pièces qui prennent du jeux sont les roulements et la traverse, mais selon moi très peu pour les bras (qui ne sont pas en contact direct).
Maintenant j'ai un peu de mal à savoir que faire, et où me procurer une traverse ...

Que faite ou feriez vous dans mon cas ?