doivent être bien serré ou il doit y avoir un jeu (ce qui est le cas sur ma Saxo).
Flèche rouge sur la photo (je précise que ce n'est pas ma voiture, photo prise au hasard sur le net).

C'est bien ça le problème, j'en ai cassé une, elle avait un jeu d'au moins 5mm etMomo a écrit :Regarde le tuto de manu sur le changement de roulement du TAR
Mais pour répondre a ta question, jeu d'1mm, attention a pas serrer la vis trop fort et a les changer régulièrement, elles ont tendance a casser.
Tu peux mettre du frein filet pour pas qu'elle se devisse.
+1 a voir dans la RTACrazymecano a écrit :Quelqun a une idée du coupe de serrage de cette vis ?
J'aurais dit un peu plus !lemessy-92 a écrit :+1 a voir dans la RTACrazymecano a écrit :Quelqun a une idée du coupe de serrage de cette vis ?
ça dois tourner autour de 10N.m
Mais comment veux tu serrer au couple si tu ne serres pas jusqu'au bout?Momo a écrit :Si, on parle du couple de serrage de la vis au bout du couteau, le jeu et le couple de serrage c'est bien différend
idem, je vois pas l'utilité de ne pas plaquer le couteau, car dans tous les cas, il ne bouge passupersonik a écrit :Mais comment veux tu serrer au couple si tu ne serres pas jusqu'au bout?Momo a écrit :Si, on parle du couple de serrage de la vis au bout du couteau, le jeu et le couple de serrage c'est bien différend
J'suis pas un pro, mais ça ne me semble pas logique...