Voilà depuis ma dernière acquisition je passe pas mal de temps sur votre forum à en apprendre pas mal sur ces petits bolides que sont la 106 S16 et la saxo VTS

Le forum est vraiment une mine d'or en terme de tuto, d'info, d'entraide, j'y ai trouvé vraiment tout ce dont j'avais besoin

Donc il est venu le temps de faire ma présentation :
Je m'appelle Thomas, j'ai 26 ans et je suis commercial. Je possède une petite clio dci pour me déplacer à droite-à gauche, et une Audi TT 3.2 V6

Depuis un petit moment je voulais commencer à faire du circuit mais je voulais vraiment une voiture prévue pour. J'ai donc franchi le pas y'a 2 mois en achetant cette petite SO6. Et petit à petit je la prépare à mon goût et pour la piste

Voici la liste des modifs que j'ai effectuées dessus :
- Vidage complet

- 2 baquets RRS + consoles OMP
- Volant GT2i en peau retourné
- Pommeau de vitesse de mon ex 206 RC

- Peinture des jantes en gris titane ainsi que des rétros
- Boite de vitesse courte 13*59 avec embrayage valéo
- Collecteur 4/2/1 Supersprint
- Ligne complète ORECA inox + silencieux ET40
- Filtre Green dans le KAD
- Suppression de l'essuie glace arrière
- jantes parotech mygales en 195/45/15 pour la route
Mise à jour mai 2011 :
- jantes alysée et toles rallyes en r888 185/60/14 pour la piste
Mise à jour novembre 2011 :
- Amorto Viarouge circuit + eibach en -45
- harnais en boucle d'origine mais bientôt des RRS en boucles avia
- 4 cales Bratex 20mm
Mise à jour décembre 2011 :
- Freinage en 266*22 avec pour l'instant plaquette d'origine
Prochaines modifs :
- Capot en fibre
- Radiateur d'huile en façade
- Peut être des nouvelles jantes mais j'hésite entre PTS ou ultraleggera...
- Changer l'eprom pour augmenter un peu le ralenti et décaler le rupteur car c'est fou comme elle en veut encore

- Nouvelle paire d'AAC
Mise à jour mai 2014 :
Maintenant elle est blanche voilà


Place aux photos mais elle est un peu sale la pauvre





Allez un peu de photos de la grande soeur

Donc c'est une Audi TT 3.2 V6 de 250cv




Niveau modifs j'ai mis les clear corner (vitre de clignotant) en blanc et les jantes originales du Quattro Sport


D'ici 6 mois je réfléchis à sa remplaçante qui sera peut être une Audi TTS ou bien une Porsche Cayman S




