Bonjour a tous!
Je m'appelle thomas, 23ans, dans la vie je monte des piscines et terrasses en bois dans le gard.
L'amour du sport auto mais surtout des saxo et des ax m'est venu de mon père, qui d'ailleurs, traine sur le fofo depuis 4 ou 5 ans.
J'ai ainsi participé a certaine sorti sur circuit avec le club (en tant que passager), notamment à ledenon et au pôle mécanique.
Je possède actuellement une ax gt 1991, 320 000kms entièrement d'origine et je vais acquérir une saxo vts dans la semaine, année 2001 entièrement d'origine.
Voila les présentation faite, a bientôt sur le fofo.
La sax' bonjour!
- jessejames
- Membre présenté
- Voiture : ax gt et sax' 16v
- jessejames
- Membre présenté
- Voiture : ax gt et sax' 16v
Re: La sax' bonjour!
Merci zany (oui, un moi plus tard
).T'est de partout sur fofo dit moi, et ta caisse
.
Bon je repasse par la parce que mes plans on changé, finalement je n'est pas pu récupérer cette sax année 2001 alors je reprend mon projet et j'attaque aujourd'hui le remontage de ma sax' (blanche année 2002, caisse même pas 50 000km). Sinon mon ax qui a 320 000 roule toujours et m'emmène au boulot tous les jours. Increvable cette voiture
.
Quelque photos de la sax :
Déçu de voir quand je l'ai récupéré, qu'elle avait bougé
:

Bon je repasse par la parce que mes plans on changé, finalement je n'est pas pu récupérer cette sax année 2001 alors je reprend mon projet et j'attaque aujourd'hui le remontage de ma sax' (blanche année 2002, caisse même pas 50 000km). Sinon mon ax qui a 320 000 roule toujours et m'emmène au boulot tous les jours. Increvable cette voiture

Quelque photos de la sax :
Déçu de voir quand je l'ai récupéré, qu'elle avait bougé