J'ai vu le problème de consommation récent d'un membre sur sa saxo 1;4l, mais je pense que mon problème est autre...
J'ai donc monté un moteur complet TU5JP4 dans ma 106 s16 le weekend dernier, il tourne nickel, juste problème de boite mais rien à voir.
Quand je l'ai redémarré j'avais à peine moins que la moitié du plein j'ai fait 160 kms sans trop tirer dedans et je viens de tomber en panne devant chez moi l'aiguille est descendu anormalement vite je trouve, surtout que j'ai fait 30kms avec le voyant de la réserve et je suis tombé en panne...

Pas de fuite en vu... pas de tache sous le moteur ni réservoir...

Configuration: Moteur TU5JP4 de 206 XS, aac J4, pipe admission J4, bobine allumage J4, faisceau et calculateur J4
Si vous avez une idée de pourquoi la voiture fait du 15l/100kms sans tirer dedans... les aac de J4 sont peut être un peu plus violent que les JP4 et soupapes admissions un peu plus grosse je ne penses pas que se soit normal cette consommation.
Qu'en pensez vous? Y a t'il quelqu'un qui à fait le même montage que moi et pas que la culasse?
Merci d'avance pour vos avis les mécanos
