Salut salut, Petites nouvelles, j'ai foiré une des 2 vis qui tiennent les disques de frein, je vais devoir allé à leroy merlin acheté un extracteur =s mon étrier reste bloqué, je ne sais si c'est due au piston qui est bloqué, ou bien autre chose, mais une fois démonté, j'aviserais
j'ai aussi démonté mon PC avant aujourd'hui, car il est un peu décalé, mais je n'arrive pas à trouvé la cause de ce décalage, mais j'ai pris 2-3 photo du décalage, que j'uploaderais sans doute en même temps que celes de l'étrier bloqué
Par contre, je sais pas si c'est possible qu'un étrier soit mort ?!? car vu que le miens reste serré, je ne sais pas du tout à quoi c'est due, donc...
Pour les modifs, j'ai une admi dynamique de 106 déjà prête à être montée, seulement le bocal de liquide de D.A m'a bloqué, je vais donc attendre de l'avoir fixé ailleurs avant de monté l'admi. ensuite, j'ai des projets mais ce n'est pas concret, car je ne sais pas dans combien de temps j'achète mon appart', et quitte à faire un emprunt, j'aime autant que ce soit le plus petit possible, donc radin inside !