[RP]New Saxiste==> Go Ahead !

Vous êtes nouveau sur notre forum ?
Présentez-vous avant tout sur cette section.
saxsport86
Membre présenté
Voiture : saxo 8s environ 130ch

Re: [RP]New Saxiste==> Go Ahead !

Message par saxsport86 » ven. 01 avr. 2011, 21:14

non c'etait pas moi je suis sur la R.P que dans quelques semaines (fin du mois pour être précis) :d
aujourd'hui j' était sur Poitiers

puis la mienne on la reconnais vite y' a des stickers C.S partout et les toulouse blanches :lover:

assez parler de moi ^^

tu as prévu quoi comme modif sur cette jolie onyx ? si il y' en a :buzz:
4 lettres
S pour la Sportivité
A Attention j'arivvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
X parce que c'est pour les adultes
O OHHHHHHHH mon dieu c'est bon encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
:sauce:

206Mazout
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V

Message par 206Mazout » dim. 03 avr. 2011, 15:01

Salut salut, Petites nouvelles, j'ai foiré une des 2 vis qui tiennent les disques de frein, je vais devoir allé à leroy merlin acheté un extracteur =s mon étrier reste bloqué, je ne sais si c'est due au piston qui est bloqué, ou bien autre chose, mais une fois démonté, j'aviserais :langue:
j'ai aussi démonté mon PC avant aujourd'hui, car il est un peu décalé, mais je n'arrive pas à trouvé la cause de ce décalage, mais j'ai pris 2-3 photo du décalage, que j'uploaderais sans doute en même temps que celes de l'étrier bloqué :bien:

Par contre, je sais pas si c'est possible qu'un étrier soit mort ?!? car vu que le miens reste serré, je ne sais pas du tout à quoi c'est due, donc...

Pour les modifs, j'ai une admi dynamique de 106 déjà prête à être montée, seulement le bocal de liquide de D.A m'a bloqué, je vais donc attendre de l'avoir fixé ailleurs avant de monté l'admi. ensuite, j'ai des projets mais ce n'est pas concret, car je ne sais pas dans combien de temps j'achète mon appart', et quitte à faire un emprunt, j'aime autant que ce soit le plus petit possible, donc radin inside ! :buzz:
Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente

206Mazout
Membre présenté

Message par 206Mazout » lun. 04 avr. 2011, 16:04

:up: Des news, j'ai démonté l'étrier, sortis le piston (j'ai jamais touché à une voiture avant cela xD), remis le miston, et ?... plus de freins... normal, je redémonte, purge du liquide de frein, et la, du frein, beaucoup de frein, mais toujours le pb de l'étrier qui reste bloqué... et ma voiture qui tire à gauche comme pas permis =s j'ai vu sur citroen service que j'en ai pour 214 euros de pièces au minimum... :colere:
donc je vais voir si je me ruine chez citron ou si j'achète d'occaz', fais chier...

Au fait je cherche un intérieur cuir, de 106 xsi, ou 106s16, enfin un cuir noir ou cuir / alcantara avec cuir noir toujours ^^
Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente

roro78
Membre présenté
Voiture : VTS 16V

Message par roro78 » mar. 05 avr. 2011, 18:29

Yop salut , bienvenue a toi ;)
Sinon ton piston quand tu la démonter était poreux :?: et possible qu'il en qu'un qui bloque => grippé , soit que la voiture n'a pas bouger pendant longtemps (humidité qui est entrée) ou trop chauffer ou encore ton liquide de freins qui n'a jamais était changer donc avec le temps il ces charger en eau :roll:

Sinon ne prend pas du neuf chez Citron même moi avec mes réduc ces encore trop chéros :lol:
De l'occaz en bon état :bien:
Au plaisir de se rencontrer en RP :tourne:
Saxo VTS 16v Noir Onyx
Mustang coupé 67 Windsor

206Mazout
Membre présenté

Message par 206Mazout » mer. 06 avr. 2011, 11:43

Salu roro78, pour ce qui est du piston, poreux ou pas, je ne sais pas trop, c'est la première fois que je démonte une voiture, je n'ai malheureusement pas de référent pour comparer; et pour la pièce à racheter, je sais que c'est con d'acheter neuf chez citroen, mais c'est les freins, alors je me dis que quitte à investir... :sol:
sinon, j'ai voulu démonter mon boitier papillon, mais le retour d'huile dans la boite à air, pas fout de le démonter :colere: :colere: :colere: je dois etre une taupe, mais j'ai pas compris la méthode =s donc pour l'instant pas démonté :beuh:

et je ne sais toujours pas où mettre mon mc de D.A, pour mettre mon admi dynamique =s

Enfin, si tu es sur vélizy on se croisera peut-être, mon bahut étant à massy, je vais faire un tour de temps en temps à vélizy 2 :oui:
ma saxo en vente

206Mazout
Membre présenté

Message par 206Mazout » mer. 06 avr. 2011, 12:07

C'était mon intention première, mais l'alarme est déja installée la :tourne: enfin je peux peut-etre rajouté une patte de fixation maison, effectivement :bien:
ma saxo en vente

206Mazout
Membre présenté

Message par 206Mazout » mer. 06 avr. 2011, 13:06

Okay, j'essaye de faire ça ce soir, et si j'y arrive, je publie des photos =) Merci du conseil, c'est :bien:
par contre le retour d'huile dans la boite à air, tu saurais comment on la démonte ? il y a une espèce de clip jaune, mais pas compris le fonctionnement, et n'étant pas de nature à cassé sans réfléchir, j'ai préferé ne pas insisté :oui:

si j'ai le temps je décolle aussi les montants de porte, ils font vraiment dégueulasse, tout fripé :ouin:
ma saxo en vente

206Mazout
Membre présenté

Message par 206Mazout » mer. 06 avr. 2011, 13:12

Ok, j'essaye cela ce soir également alors =)

Merci à tous de vos bons conseils, et de l'ambiance qu'il y a sur le forum, c'est un régal de parcourir les sujets !!! ;)
ma saxo en vente

Neo
NetClubber Officiel 2011-2012

Message par Neo » mer. 06 avr. 2011, 13:16

:coucou:

Ici c'est avant tout une section de présentation du membre pas de la voiture ni des problèmes techniques ;)

206Mazout
Membre présenté

Message par 206Mazout » mer. 06 avr. 2011, 13:25

Ok, désolé de l'énorme H.S que j'ai générer, je vais faire une présentation de la voiture, et de mes petits soucis :oui:

et pour les sujets relatifs à mes problèmes, j'ai bien regarder, mais quelques infos n'étaient pas très claires, enfin pour le boitier pap par exemple c'est grâce au tuto concernant l'admi dyn que j'ai osé tenté le coup :bien:
ma saxo en vente

roro78
Membre présenté
Voiture : VTS 16V

Message par roro78 » mer. 06 avr. 2011, 18:16

Oki no problème :d
Dit moi quand tu passe a Vélizy , si ta un soucis je peut t'aider sans soucis :bien:
Saxo VTS 16v Noir Onyx
Mustang coupé 67 Windsor

Répondre