esox | saxo 16v | Dunkerque (59)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
Romain33
Administrateur Global
Messages : 3480
Enregistré le : lun. 02 mars 2009, 14:31
Voiture : Clio Williams F2000
Localisation : (92)

Re: esox | saxo 16v | Dunkerque (59)

Message par Romain33 » dim. 10 avr. 2011, 11:03

+1 la mémoire kilométrique est dans le compteur et non dans le calculo :L
"Aerodynamics are for people who can't build engines." - Enzo Ferrari

Clio Piste Déco DIAC

Avatar du membre
esox
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 267
Enregistré le : mar. 08 janv. 2008, 21:27
Voiture : saxo 16v, clio williams
Localisation : dunkerque
Contact :

Re: esox | saxo 16v | Dunkerque (59)

Message par esox » dim. 10 avr. 2011, 19:31

Je suis allé a Citroën et il vendent le bloc compteur d'origine complet a 520€ :pff: dans ce cas, comment peux on certifier un kilométrage s'il s'agit juste de changer un compteur??? De plus, comment Citroën peux il vendre des blocs compteur sans certifier le kilométrage du véhicule? Quelqu'un as t'il déjà changé son compteur?
Ragnotti aurait du rouler sur saxo 16v, il n'aurait pas eu besoin de son frein à main...

Avatar du membre
esox
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 267
Enregistré le : mar. 08 janv. 2008, 21:27
Voiture : saxo 16v, clio williams
Localisation : dunkerque
Contact :

Re: esox | saxo 16v | Dunkerque (59)

Message par esox » ven. 15 avr. 2011, 19:59

J'y comprend plus rien :voyons: :voyons: :voyons: , j'avais le voyant pollution d'alumé avec ma ligne d'origine donc catalysée, je commençais a l'habituer au voyant du coup j'ai monté une ligne inoxcar decata et mon voyant s'est éteint :voyons: :ptdr:
Ma voiture est vraiment folle. En plus j'ai toujours mon défaut OBD P0412!!!
Ragnotti aurait du rouler sur saxo 16v, il n'aurait pas eu besoin de son frein à main...

Avatar du membre
esox
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 267
Enregistré le : mar. 08 janv. 2008, 21:27
Voiture : saxo 16v, clio williams
Localisation : dunkerque
Contact :

Re: esox | saxo 16v | Dunkerque (59)

Message par esox » lun. 25 avr. 2011, 22:39

Super dimanche a Clastres et rencontre avec certains d'entres vous...en particulier avec les amis nordiste B.Kenaton et OkCmoua...merci pour l'acceuil et a bientôt. :bien:
Ragnotti aurait du rouler sur saxo 16v, il n'aurait pas eu besoin de son frein à main...

Avatar du membre
OkCmoua
Délégué & Modérateur La Sax'
Messages : 8296
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Localisation : Dunkerque (59)
Contact :

Re: esox | saxo 16v | Dunkerque (59)

Message par OkCmoua » mar. 26 avr. 2011, 15:42

Pas de soucis , prochaine fois , elle mettre les roues sur la piste ta chiotte :buzz: :buzz: :buzz:
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

Avatar du membre
esox
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 267
Enregistré le : mar. 08 janv. 2008, 21:27
Voiture : saxo 16v, clio williams
Localisation : dunkerque
Contact :

Re: esox | saxo 16v | Dunkerque (59)

Message par esox » ven. 29 avr. 2011, 19:35

J'commence vraiment a Pé tâter...une fois que j'aurais internet, j'vais regarder pour quelques pièces supplémentaire. Aujourd'hui j'ai mis une boite a gants a la place de l'airbag passager :bien:
Par contre, j'ai du enlever le manchon d'air de droite car la boite a gants tape dessus
Ragnotti aurait du rouler sur saxo 16v, il n'aurait pas eu besoin de son frein à main...

Avatar du membre
OkCmoua
Délégué & Modérateur La Sax'
Messages : 8296
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Localisation : Dunkerque (59)
Contact :

Re: esox | saxo 16v | Dunkerque (59)

Message par OkCmoua » ven. 29 avr. 2011, 19:39

Vires moi tout ça

ca sert a rien , meme la boite a gants...sinon tu vas encore mettre des conneries dedans

:buzz:
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9171
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: esox | saxo 16v | Dunkerque (59)

Message par keny » ven. 29 avr. 2011, 19:41

+1 avec Cmou
Et pour la durite faut en trouver une de version avec boite à gant
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

nico106
Membre présenté
Messages : 36
Enregistré le : mer. 03 nov. 2010, 01:49
Voiture : saxo vts 1.6 100cv
Localisation : dunkerque
Contact :

Re: esox | saxo 16v | Dunkerque (59)

Message par nico106 » sam. 30 avr. 2011, 20:51

bien belle cette sax je l'ai deja vu plusieur fois et sinon je la voit aussi au carre de la vielle fin pret du pont quoi
http://pts-dunkerquois.forums-actifs.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
esox
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 267
Enregistré le : mar. 08 janv. 2008, 21:27
Voiture : saxo 16v, clio williams
Localisation : dunkerque
Contact :

Re: esox | saxo 16v | Dunkerque (59)

Message par esox » lun. 02 mai 2011, 06:44

Oué exact, c'est ma mère qui habite au niveau du carré de la vieille. Sinon pour le manchon d'air, j'en ai trouver un a la casse et il est installé niquel. Au moins ça évite de foutre plein de merde dans les vides poches...
Ragnotti aurait du rouler sur saxo 16v, il n'aurait pas eu besoin de son frein à main...

Avatar du membre
esox
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 267
Enregistré le : mar. 08 janv. 2008, 21:27
Voiture : saxo 16v, clio williams
Localisation : dunkerque
Contact :

Re: esox | saxo 16v | Dunkerque (59)

Message par esox » mar. 14 juin 2011, 09:58

J'ai trouvé des bon baquets, un sparco EVO et un sparco REV mais je dois aller les voir car je ne sais pas trop pour la taille, pour voir si mon p'tit cul passe dedans :ptdr:
En plus ils sont pas chers et vendus avec des harnais sabelt 6 points 3'' meme si je sais que je vais pas mettre un 6 points...ca dois pouvoir se transformer en 4 points.
Pour les fixations faut que je regarde un peu mais une chose est sure, j'ai pas envie de percer ma caisse, sauf si c'est inévitable...
Ragnotti aurait du rouler sur saxo 16v, il n'aurait pas eu besoin de son frein à main...

Avatar du membre
esox
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 267
Enregistré le : mar. 08 janv. 2008, 21:27
Voiture : saxo 16v, clio williams
Localisation : dunkerque
Contact :

Re: esox | saxo 16v | Dunkerque (59)

Message par esox » mar. 14 juin 2011, 10:03

Sinon, j'ai changer mes deux biellette de barre stab car j'avais un claquement et j'en ai profité pour mettre des silenblocs powerflex sur la barre stab. par contre les powerflex n'avais pas cette boule à l'intérieur pour savoir exactement ou ils vont sur la barre mais ca a été quand meme.
Au retour, je me suis dit merde...ca freine beaucoup mieux :voyons: :voyons: :voyons: rien à voir :voyons: et en faire j'ai fait un bon freinage à la limite et plus d'ABS. j'ai changé un capteur il y'a deux mois et la rebelotte j'ai re le voyant :mad: toute cette merde d'électronique qui sert à rien :buzz:
Ragnotti aurait du rouler sur saxo 16v, il n'aurait pas eu besoin de son frein à main...

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9171
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: esox | saxo 16v | Dunkerque (59)

Message par keny » mar. 14 juin 2011, 11:06

esox a écrit :J'ai trouvé des bon baquets, un sparco EVO et un sparco REV mais je dois aller les voir car je ne sais pas trop pour la taille, pour voir si mon p'tit cul passe dedans :ptdr:
En plus ils sont pas chers et vendus avec des harnais sabelt 6 points 3'' meme si je sais que je vais pas mettre un 6 points...ca dois pouvoir se transformer en 4 points.
Pour les fixations faut que je regarde un peu mais une chose est sure, j'ai pas envie de percer ma caisse, sauf si c'est inévitable...
Le rev est assez petit :)
Pour les harnais tu n'est pas obligé de mettre les 2 points, tu peux rester en 4 points, les boucles sont les meme. Par contre c'est plus que conseillé de percer la caisse pour le point au niveau du tunnel.
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Avatar du membre
esox
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 267
Enregistré le : mar. 08 janv. 2008, 21:27
Voiture : saxo 16v, clio williams
Localisation : dunkerque
Contact :

Re: esox | saxo 16v | Dunkerque (59)

Message par esox » mar. 14 juin 2011, 19:26

je verrais bien, je vais les voir demain soir. Y'en a certains qui avaient raison, elle va finir sur circuit ma petite... :ptdr:
Ragnotti aurait du rouler sur saxo 16v, il n'aurait pas eu besoin de son frein à main...

Avatar du membre
esox
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 267
Enregistré le : mar. 08 janv. 2008, 21:27
Voiture : saxo 16v, clio williams
Localisation : dunkerque
Contact :

Re: esox | saxo 16v | Dunkerque (59)

Message par esox » mer. 15 juin 2011, 21:35

Ca y'est, j'ai trouver deux baquets, un sparco REV et EVO avec des harnais sabelt 3" 6 pts.
plus qu'à installer... :bien:
Ragnotti aurait du rouler sur saxo 16v, il n'aurait pas eu besoin de son frein à main...

Répondre