
esox | saxo 16v | Dunkerque (59)
- Romain33
- Administrateur Global
- Messages : 3480
- Enregistré le : lun. 02 mars 2009, 14:31
- Voiture : Clio Williams F2000
- Localisation : (92)
Re: esox | saxo 16v | Dunkerque (59)
+1 la mémoire kilométrique est dans le compteur et non dans le calculo 

- esox
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 267
- Enregistré le : mar. 08 janv. 2008, 21:27
- Voiture : saxo 16v, clio williams
- Localisation : dunkerque
- Contact :
Re: esox | saxo 16v | Dunkerque (59)
Je suis allé a Citroën et il vendent le bloc compteur d'origine complet a 520€
dans ce cas, comment peux on certifier un kilométrage s'il s'agit juste de changer un compteur??? De plus, comment Citroën peux il vendre des blocs compteur sans certifier le kilométrage du véhicule? Quelqu'un as t'il déjà changé son compteur?

Ragnotti aurait du rouler sur saxo 16v, il n'aurait pas eu besoin de son frein à main...
- esox
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 267
- Enregistré le : mar. 08 janv. 2008, 21:27
- Voiture : saxo 16v, clio williams
- Localisation : dunkerque
- Contact :
Re: esox | saxo 16v | Dunkerque (59)
J'y comprend plus rien
, j'avais le voyant pollution d'alumé avec ma ligne d'origine donc catalysée, je commençais a l'habituer au voyant du coup j'ai monté une ligne inoxcar decata et mon voyant s'est éteint
Ma voiture est vraiment folle. En plus j'ai toujours mon défaut OBD P0412!!!





Ma voiture est vraiment folle. En plus j'ai toujours mon défaut OBD P0412!!!
Ragnotti aurait du rouler sur saxo 16v, il n'aurait pas eu besoin de son frein à main...
- esox
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 267
- Enregistré le : mar. 08 janv. 2008, 21:27
- Voiture : saxo 16v, clio williams
- Localisation : dunkerque
- Contact :
Re: esox | saxo 16v | Dunkerque (59)
Super dimanche a Clastres et rencontre avec certains d'entres vous...en particulier avec les amis nordiste B.Kenaton et OkCmoua...merci pour l'acceuil et a bientôt. 

Ragnotti aurait du rouler sur saxo 16v, il n'aurait pas eu besoin de son frein à main...
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
- Contact :
Re: esox | saxo 16v | Dunkerque (59)
Pas de soucis , prochaine fois , elle mettre les roues sur la piste ta chiotte




Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- esox
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 267
- Enregistré le : mar. 08 janv. 2008, 21:27
- Voiture : saxo 16v, clio williams
- Localisation : dunkerque
- Contact :
Re: esox | saxo 16v | Dunkerque (59)
J'commence vraiment a Pé tâter...une fois que j'aurais internet, j'vais regarder pour quelques pièces supplémentaire. Aujourd'hui j'ai mis une boite a gants a la place de l'airbag passager
Par contre, j'ai du enlever le manchon d'air de droite car la boite a gants tape dessus

Par contre, j'ai du enlever le manchon d'air de droite car la boite a gants tape dessus
Ragnotti aurait du rouler sur saxo 16v, il n'aurait pas eu besoin de son frein à main...
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
- Contact :
Re: esox | saxo 16v | Dunkerque (59)
Vires moi tout ça
ca sert a rien , meme la boite a gants...sinon tu vas encore mettre des conneries dedans

ca sert a rien , meme la boite a gants...sinon tu vas encore mettre des conneries dedans

Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: esox | saxo 16v | Dunkerque (59)
+1 avec Cmou
Et pour la durite faut en trouver une de version avec boite à gant
Et pour la durite faut en trouver une de version avec boite à gant
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
-
- Membre présenté
- Messages : 36
- Enregistré le : mer. 03 nov. 2010, 01:49
- Voiture : saxo vts 1.6 100cv
- Localisation : dunkerque
- Contact :
Re: esox | saxo 16v | Dunkerque (59)
bien belle cette sax je l'ai deja vu plusieur fois et sinon je la voit aussi au carre de la vielle fin pret du pont quoi
http://pts-dunkerquois.forums-actifs.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- esox
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 267
- Enregistré le : mar. 08 janv. 2008, 21:27
- Voiture : saxo 16v, clio williams
- Localisation : dunkerque
- Contact :
Re: esox | saxo 16v | Dunkerque (59)
Oué exact, c'est ma mère qui habite au niveau du carré de la vieille. Sinon pour le manchon d'air, j'en ai trouver un a la casse et il est installé niquel. Au moins ça évite de foutre plein de merde dans les vides poches...
Ragnotti aurait du rouler sur saxo 16v, il n'aurait pas eu besoin de son frein à main...
- esox
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 267
- Enregistré le : mar. 08 janv. 2008, 21:27
- Voiture : saxo 16v, clio williams
- Localisation : dunkerque
- Contact :
Re: esox | saxo 16v | Dunkerque (59)
J'ai trouvé des bon baquets, un sparco EVO et un sparco REV mais je dois aller les voir car je ne sais pas trop pour la taille, pour voir si mon p'tit cul passe dedans
En plus ils sont pas chers et vendus avec des harnais sabelt 6 points 3'' meme si je sais que je vais pas mettre un 6 points...ca dois pouvoir se transformer en 4 points.
Pour les fixations faut que je regarde un peu mais une chose est sure, j'ai pas envie de percer ma caisse, sauf si c'est inévitable...

En plus ils sont pas chers et vendus avec des harnais sabelt 6 points 3'' meme si je sais que je vais pas mettre un 6 points...ca dois pouvoir se transformer en 4 points.
Pour les fixations faut que je regarde un peu mais une chose est sure, j'ai pas envie de percer ma caisse, sauf si c'est inévitable...
Ragnotti aurait du rouler sur saxo 16v, il n'aurait pas eu besoin de son frein à main...
- esox
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 267
- Enregistré le : mar. 08 janv. 2008, 21:27
- Voiture : saxo 16v, clio williams
- Localisation : dunkerque
- Contact :
Re: esox | saxo 16v | Dunkerque (59)
Sinon, j'ai changer mes deux biellette de barre stab car j'avais un claquement et j'en ai profité pour mettre des silenblocs powerflex sur la barre stab. par contre les powerflex n'avais pas cette boule à l'intérieur pour savoir exactement ou ils vont sur la barre mais ca a été quand meme.
Au retour, je me suis dit merde...ca freine beaucoup mieux
rien à voir
et en faire j'ai fait un bon freinage à la limite et plus d'ABS. j'ai changé un capteur il y'a deux mois et la rebelotte j'ai re le voyant
toute cette merde d'électronique qui sert à rien 
Au retour, je me suis dit merde...ca freine beaucoup mieux






Ragnotti aurait du rouler sur saxo 16v, il n'aurait pas eu besoin de son frein à main...
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: esox | saxo 16v | Dunkerque (59)
Le rev est assez petitesox a écrit :J'ai trouvé des bon baquets, un sparco EVO et un sparco REV mais je dois aller les voir car je ne sais pas trop pour la taille, pour voir si mon p'tit cul passe dedans![]()
En plus ils sont pas chers et vendus avec des harnais sabelt 6 points 3'' meme si je sais que je vais pas mettre un 6 points...ca dois pouvoir se transformer en 4 points.
Pour les fixations faut que je regarde un peu mais une chose est sure, j'ai pas envie de percer ma caisse, sauf si c'est inévitable...

Pour les harnais tu n'est pas obligé de mettre les 2 points, tu peux rester en 4 points, les boucles sont les meme. Par contre c'est plus que conseillé de percer la caisse pour le point au niveau du tunnel.
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- esox
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 267
- Enregistré le : mar. 08 janv. 2008, 21:27
- Voiture : saxo 16v, clio williams
- Localisation : dunkerque
- Contact :
Re: esox | saxo 16v | Dunkerque (59)
je verrais bien, je vais les voir demain soir. Y'en a certains qui avaient raison, elle va finir sur circuit ma petite... 

Ragnotti aurait du rouler sur saxo 16v, il n'aurait pas eu besoin de son frein à main...
- esox
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 267
- Enregistré le : mar. 08 janv. 2008, 21:27
- Voiture : saxo 16v, clio williams
- Localisation : dunkerque
- Contact :
Re: esox | saxo 16v | Dunkerque (59)
Ca y'est, j'ai trouver deux baquets, un sparco REV et EVO avec des harnais sabelt 3" 6 pts.
plus qu'à installer...
plus qu'à installer...

Ragnotti aurait du rouler sur saxo 16v, il n'aurait pas eu besoin de son frein à main...