Message
par seb 660 » mar. 12 avr. 2011, 19:24
Evolution 2011
Peugeot 106 s16 F2000/2
1600 cc 16 soupapes by DInatmo préparation (La charité sur Loire 58)
Développe ..... cv au banc ???? (c'est en cours)
Préparation culasse et Arbres a Cames "by Dinatmo préparation"
Poussoirs Mécaniques
Soupapes forgées
Réalésage 1600 cm3
Pistons forgés wosner idem saxo Kit Car
Bielles saxo Kit Car
Boîtier Sodemo Evo 11
Procédure de départ au volant
Admission 4 papillons Chadil Kit-car
Injecteurs Pico 220 cm3/min
Boite à air filtre Pipercross
Diffuseur d'air sous capot AC Sport
collecteur Saxo Kit Car "by Daluz Developpement" et ligne groupe A en 63
Volant moteur et villebrequin équilibrés
Boîte BE C2 Challenge Rallycross pont court & autobloquant
Cardans Renforcés SNRA (+8 mil)
Moyeux C2 challenge Rallycross.
Levier réhaussé au volant (tour C2 challenge)
Tringlerie sur rotule UNIBAL (by Chipo)
Volant moteur saxo 1.1 L en 180 (allègement by Chipo)
Disque d'embrayage Ap Racing de Clio R3 en 180
Mécanisme d'embrayage Ap Racing
Freins AV AP Racing 4 pistons disques 270 montage idem saxo T4
Freins AR disques origine
Freins a main hydraulique K-sport
Suspensions AV K-sport Rallye Asphalte
Suspensions AR K-sport Rallye Asphalte
Arceau OMP
Barre anti rapprochement OMP sup et inf
Supports moteur vibratechnics compétition
Silent-blocs polyurethane dur Polyrace sur barre anti-roulis diam 19 mn
Train Avant Triangulé Tri Compétition
Douilles alu sur train arrière, barre anti-devers diam 24 mil, barres de Torsion diam 23 mil
Fusées Arrières réglables
baquet & harnais RRS
shift light Omex
jantes team dynamics, oz racing, Compomotive pluie, Racer wheels Racing mixte.
Pneus Michelin (S5A côte, N21, N01, TA00,TB) BF Goodrich (A01)
Modifié en dernier par
seb 660 le lun. 18 avr. 2011, 22:31, modifié 5 fois.
pratique du sport auto : sur Citroën C2 F2000, (course de côte)
webmaster du site
http://www.coursedecote.net" onclick="window.open(this.href);return false;