Mais personne à compris, enfait c'était une pendule tes jantes là
rico5788 a écrit :Elle est un peu haute du cul, surtout sur la 2ème photo
Rah les vache ceux la !!!!Romain33 a écrit :C'est parce qu'il freine tout le temps![]()
![]()
MerciNeo a écrit :Sinon elle tourne niquel et bon coup de volant, le droite avant la "ligne droite", je me suis demander ce que tu faisais le 1er coup ms top la glisse
Tu hésitais à venir coquinRomain33 a écrit :![]()
![]()
Je ne dirais plus rien, j'ai peur moi maintenant que je connais vos pratiques![]()
C'est le sandwich "au poulet" de midi qui commençait à faire réagir nos corps je penseDerbi51 a écrit :Ta eu raison , ont a eu le droit à un concert de zany et P-zéro je te raconte pas
Si je venais, je venais avec mon pote donc à 6 ça commence à être chaud chaudzany a écrit :Tu hésitais à venir coquinRomain33 a écrit :![]()
![]()
Je ne dirais plus rien, j'ai peur moi maintenant que je connais vos pratiques![]()
Mais nan, on aurait pu boucler le cercle au moinsRomain33 a écrit :Si je venais, je venais avec mon pote donc à 6 ça commence à être chaud chaudzany a écrit :Tu hésitais à venir coquinRomain33 a écrit :![]()
![]()
Montage de saxo T4, c'est ca ? Mais le problème c'est la durite supérieur qui va au radia, j'ai pas de modine d'origine, c'est la merde.cassbonbon a écrit :Pour ton souci de chauffe tu peu faire aussi mon montage...
Ça coûte moins cher et c'est tout aussi efficace
Sachant que pour le moment je n'ai pas encore de radia type CS
Et jamais eu de souci d'eau et d'huile (115 degrés max pour le moment pour l'huile)