Bonne nouvelle...
Attends d'avoir la voiture bien réglée (bonne richesse, avances correcte, EGT max...).LucVTS27 a écrit :
Il faut déja que je prévois de momifier le collecteur d'echappement car il chauffe beaucoup (mais bon les avances et les Ti
n'était pas encore réglés pour le moteur)
Le faisceau moteur de la 1ap41 est dans un piteux état du coup j'ai dégoté un faisceau d'xsi et un boitierTurboSnake a écrit :Tu vas virer la 1AP41? Pourquoi ne pas retoucher à la carto de la gestion MM?
Oh le flemmard c'est pas dur à refaire un faisceauLucVTS27 a écrit :Le faisceau moteur de la 1ap41 est dans un piteux état du coup j'ai dégoté un faisceau d'xsi et un boitierTurboSnake a écrit :Tu vas virer la 1AP41? Pourquoi ne pas retoucher à la carto de la gestion MM?
moteur pour pas chère donc je monte celui ci dedans et comme de toute manière il est à reprogrammer
l'ax passera à l'ethanol![]()
Et je revend mon boitier 1ap41...
Oki merci pour ces précisionsLucVTS27 a écrit :Les injecteurs de tct se montent juste a bidouiller un peu sinon pas de soucis majeurs...
Si tu as une pompe externe (walbro ou bosch 044) de 5 bars c'est bon tu peux jouer juste avec ton régulateur
de pression sur ta rampe d'origine...
Après dire que tel ou tel montage va aller pour cela il faut essayer et relever les infos de tes capteurs...
Rien n'est sorcier il faut juste avoir du matos pour régler...un afr et un egt, interpréter un minimum
tes données recues et tu règles ton moteur...