je serai toi je la jetterai à terre j'en garde que des bons souvenirs de mon rabaissement

sa doit être ta lame de pare choc qui touche ? au pire tu prends en crabePortugal86 a écrit :Le nettoyant tissus n'y fais rien...
C'est vrai qu'une shampouineuse, je n'ai jamais testé...
Pour ce qui est des suspensions, je sais pas si j'y toucherais...
Car de temps en temps, elle touche par terre déjà...
Mais bon, on verra quand le temps de changer les amortisseurs viendra (si je l'ai toujours...)
Lol, oui c'est elle...noug@che a écrit :sa doit être ta lame de pare choc qui touche ? au pire tu prends en crabe![]()
perso si tu ne pistes pas tu rabaisses en -30mm ou -45mm avec du pts routier c'est impecc pour de la route
Ah ce point la ?zany a écrit :Pour le prix des brembo max et leur efficacité faut pas s'embêter.Prend de l'origine sa suffit amplement.
J'ai franchement rien trouvé d'extraordinaire.Portugal86 a écrit :Ah ce point la ?zany a écrit :Pour le prix des brembo max et leur efficacité faut pas s'embêter.Prend de l'origine sa suffit amplement.
ça correspond à de l'origine ?
Hum, ok. Tu me conseille quoi à ce moment la ?zany a écrit :J'ai franchement rien trouvé d'extraordinaire.Je trouvais que sa correspondais à l'origine, oui.
Origine valéo suffitPortugal86 a écrit :Hum, ok. Tu me conseille quoi à ce moment la ?zany a écrit :J'ai franchement rien trouvé d'extraordinaire.Je trouvais que sa correspondais à l'origine, oui.