je ne sais pas si tu as lu les pages précédentes, mais cela dépend aussi de l'utilisation, comptes tu faire du circuit ? uniquement de la route ? etc
pour le CT, je ne pense pas qu'en belgique tu sois réprimendé pour des ammortisseurs plus "sports" que ceux d'origine, vu qu'il ne demontent pas les jambes de force a mon avis

^^
seuls les valeurs sur la feuille seront surement plus élevé que d'origine, mais bon, je ne pense pas que tu sera recalé pour ca.
le mieux est que tu ailles dans un CT, poser toutes les questions, et a la limite tu passes ta voiture dans un autre
pour du tous les jours etc, je pense que les PTS routier, B6 etc seront largement suffisant, et ton budget est totalement respecté (il me semble)
