Putain le bouletRomain33 a écrit :Tu as mis quoi comme disques Guillaume ?
EDIT : Autant pour moi j'ai trouvé une 10aine de page plus tôt

Et sinon il y a tout en première page

Putain le bouletRomain33 a écrit :Tu as mis quoi comme disques Guillaume ?
EDIT : Autant pour moi j'ai trouvé une 10aine de page plus tôt
C'est grâce à ça que j'ai trouvézany a écrit : Et sinon il y a tout en première page![]()
Effectivement, il est bien plus épais (23 mm celui d'origine). Je pense qu'il faudra que j'investisse un de ces jours.zany a écrit :Le radia est plus épais(celui que je prend est de 31mm d'épaisseur)
Le mien fait 19 mm, encore piregimmick49172 a écrit :Effectivement, il est bien plus épais (23 mm celui d'origine). Je pense qu'il faudra que j'investisse un de ces jours.zany a écrit :Le radia est plus épais(celui que je prend est de 31mm d'épaisseur)
Bah oui, mais même si c'est une 90cv, et non une 100cv, tu as une phase 3. Et leurs calandres plus grandes sont quand même les bienvenues. Avec ma phase 2, c'est pire, mais alors les 1ères phases étaient catastrophiques.zany a écrit :Je vais voir avec ce montage, mais déjà en ce moment la température d'eau ne monte pas autant que la tienneDu moins pas en utilisation normal.
Keny merci de cette douce attention mais j'ai déja le mien de compbrakekeny a écrit :Bien ses petites modifs.![]()
Dylan si avec gislain vous commendaient des compbrake faites signe moi j'en prendrai un aussi. Comme ça on groupe la commande et je récupère ça par le biais de romain.
Le levier c'est 5cm en plus mininico_vts a écrit :ça fait quelle différence de hauteur pour le levier de vitesse? c'est vraiment beaucoup ou c'est juste 2 cm?![]()
c'est rien ça 160 000 elle peut encore en faire autant!
OuiFrà.V a écrit :C'est ton auto de tout les jours ?
5cm quand mème (ça doit changer) mais un petit temps d'adaptation et le tour est jouézany a écrit :Le levier c'est 5cm en plus mininico_vts a écrit :ça fait quelle différence de hauteur pour le levier de vitesse? c'est vraiment beaucoup ou c'est juste 2 cm?![]()
c'est rien ça 160 000 elle peut encore en faire autant!![]()
Sa fait bizarre quand même![]()
Sa fait 70 000km que je roule avec et toujours pas morte
![]()
![]()
Sa va déchirer mon garsMekaGiss a écrit :![]()
j'ai autant hâte que toi
![]()
ton poste maigri de 2 pages mais c'est plus propre