B.Khénaton a écrit :Seulement çà, je m'attendais à un truc un peu plus croustillant comme histoire
Pour ce genre de chose demande plutôt à Zany la vrai raison du pourquoi il a changé son levier de vitesse par un plus grand de 5cm
MekaGiss a écrit :t'as une idée du tarif demandé pour ce genre de remplacement/réparation ??
sinon si tu souhaites faire ta propre réparation j'ai un scotch qui tien magnifiquement bien et noir
Ah non je ne veut plus entendre parler de ton scotch GrosBisous

. Je les vendraient pas moins du prix que j'ai annoncé surtout si l'assise est neuve

Je pense partir sur une base de 100 à 150€ pour la pièce, j'irai voir demain.
Sinon je viens de changer mon capteur position papillon et mon Régulateur de ralentit et grâce à ce dernier je n'ai plus mes pb d'accoups

J'attend de voir un peu plus pour certifier le truc mais la valise chez citron m'indiquais un défaut sur ces 2 capteurs que j'ai récup en casse sur un TU 100ch de picasso

.
Je vais aussi en profiter pour changer la connectique des capteurs que j'ai récup sur le même véhicule.
J'ai aussi du faire un reinitialisation du calculo car avec le nouveau Regulateur de Ralentit, mon ralentit était à 4000 tr/min

Mais là tout va bien

.