Y a du boulot
 Y a du boulot   
   .
 .Il sort d'où ce radia ?

Y a du boulot
 Y a du boulot   
   .
 .
Et bin c'est pas gagné-NoNo- a écrit :pour que ça cesse plutôt

De chez moi, comme beaucoup de piècesP-zéro a écrit :Il sort d'où ce radia ?

Tu l'avait récup pour le monter sur la tienne à la base ? c'est un radia de 16v ou les plus long comme sur les 8v Ph3 ?zany a écrit :De chez moi, comme beaucoup de piècesP-zéro a écrit :Il sort d'où ce radia ?
Comme les 8v ph3P-zéro a écrit :Tu l'avait récup pour le monter sur la tienne à la base ? c'est un radia de 16v ou les plus long comme sur les 8v Ph3 ?zany a écrit :De chez moi, comme beaucoup de piècesP-zéro a écrit :Il sort d'où ce radia ?
 Oui c'était pour moi , mais le problème c'est que sur ma sax' j'ai une sonde sur le radia et pas sur celui là
 Oui c'était pour moi , mais le problème c'est que sur ma sax' j'ai une sonde sur le radia et pas sur celui là 

tu vois des traces où de mauvaise conduite ?? zany a tout effacéP-zéro a écrit :Il va essayer de se racheter une bonne conduiteY a du boulot

.
Il sort d'où ce radia ?

on me surveille de très prèssaxsport86 a écrit :il est modo depuis 30min je pense
je viens de regardé l'histoire (je suis passé rapidement.... pas tapé)
beau boulotbonne continuation

:ptdr:grosbisous
  :ptdr:grosbisous  

A un telle point que tu voulait pu le lacher mon levier coquinDerbi51 a écrit :Nos folles soirées, ont à bosser jusqu'à 21h, test de nos efforts de l'aprem et puis après zany ma montrer son levier de berlingot

ça rame cette me*de
 ça rame cette me*de  

d'ailleurs Guillaume t'as mangé toutes les merguez ce midi
  d'ailleurs Guillaume t'as mangé toutes les merguez ce midi  
  c'est quoi ça ?!
  c'est quoi ça ?! 

Guillaume et son levier de Berlingo
 Guillaume et son levier de Berlingo