Momo a écrit :tu doit donc être sur piste aujourd'hui, on attend les retours

Oui petite journée open à Issoire aujourd'hui, vraiment sympa ce circuit, je n'y avais jamais tourné, le tracé est assez rapide avec quelques beaux freinages, parfait pour la mise à l'épreuve des freins !

Les dégagement sont larges (genre Lurcy) et les mecs vraiment sympa. Il y a tous les camions Michelin compétition aligner, dommages, les portes sont fermées

.
Le matin nickel, on a bien roulé, en essayant d'économiser les A048 de devant plus très riches en gomme

les 4 pistons c'est vraiment le pied, je regrette pas la modif, on peut vraiment retarder les freinages sans blocage, pas contre je pense que ca chauffe vraiment de trop, va falloir que je passe en mode 106 rallye avec les écopes à la place des LP

.
L'après-midi par contre je suis un peu resté sur ma faim, la première session tout va bien je descend mes temps quasiment à chaque tour avec en prime une petite arsouille avec une Porsche GT2 (il roulais qu'en ligne droite

mais bon ca fait toujours plaisir de mettre la pression à des mecs qui ont des voitures de 500cv avec une S06

) les 2 sessions d'après les freins ont commencé à vibrer, vu que ca empirais j'ai arrêter une heure avant la faim pour pas tout tuer si c'est déjà fait.
J'ai regardé vite fais en changeant les roues, j'ai rien vu de particulier, je passerais les disques au comparateur demain,on verra bien mais je pensais pas qu'on pouvait voiler des ALCON sur bol

surtout que je respecte les temps de chauffe et de refroidissement.
Voilou, voila les news
PS: meilleur chrono de la journée.