En 5min j'en ai trouvé la : http://www.raceshop.lu/index.php?langua ... urers_id=7" onclick="window.open(this.href);return false;
Et chez BMW, ils mettent sa dans les série M il me semble

Oui le site je l'avais vu. Mais c'est le même prix que chez CS (qui depuis n'en a plus d'ailleurs), et ce site ne m'inspirait pas confiance je sais pas pourquoi. Sur internet rien trouvé d'autres, et j'ai appelé des Feux Rouges, Norauto et station total, rien du tout (pourtant l'huile est bien sur le site de total mais bon). J'ai discuté avec un mec de Peugeot qui fait du rallye, il m'a conseillé la motul, j'ai trouvé sur nsbconcept à bon prix et sans fdp exorbitants.B.Khénaton a écrit : En 5min j'en ai trouvé la : http://www.raceshop.lu/index.php?langua ... urers_id=7" onclick="window.open(this.href);return false;
Et chez BMW, ils mettent sa dans les série M il me semble
A mon avis vaut mieux pas.pirouette a écrit :Bonjour,
Je voulais faire ma vidange et j'ai pris de la total activa 7000 10W40. Mais je me suis trompé de bidon, j'ai pris en diesel au lieu de essence.
Est ce que je peux quand même la mettre? Quel est la différence entre ces 2 bidons?
MERCI
Dans le principe, c'est bon (Motul 300V 15W50 à parti d'avril/mai et de la 5W40 à partir de octobre/novembre)madri1z a écrit :Salut à tous, j'ai bien lu le topic pour ceux qui en douterais, mais je pose quand même la question pour confirmation.
Je vais faire ma vidange "d'été", et compte tenu des températures actuelles et annoncées pour les mois à venir, et puis un pti peu aussi parce que je ne ménage pas ma monture (ptites routes tous les jours, peu d'agglo et de l'autoroute à 150 occasionnellement) je pensais la faire à la Motul 300v 15w50 pour repasser un pti peu avant que les températures redescendent à de la 300v 5w40? Ai-je bien compris le principe?
Merci d'avance
Déjà merci pour ta réponse Willwill88 a écrit :Dans le principe, c'est bon (Motul 300V 15W50 à parti d'avril/mai et de la 5W40 à partir de octobre/novembre)madri1z a écrit :Salut à tous, j'ai bien lu le topic pour ceux qui en douterais, mais je pose quand même la question pour confirmation.
Je vais faire ma vidange "d'été", et compte tenu des températures actuelles et annoncées pour les mois à venir, et puis un pti peu aussi parce que je ne ménage pas ma monture (ptites routes tous les jours, peu d'agglo et de l'autoroute à 150 occasionnellement) je pensais la faire à la Motul 300v 15w50 pour repasser un pti peu avant que les températures redescendent à de la 300v 5w40? Ai-je bien compris le principe?
Merci d'avance
Mais si tu fais peu de km, tu vas faire 2 vidanges rapprochées,ça fait juste mal au porte monnaie mais pas au moteur![]()
Si tu roules de façon occasionnelle en sollicitant le moteur à 200% sous la canicule (sur circuit ou dans les cols autour de Belfort), la Motul 300V en 5W40 peut largement convenir pour toute l'année.
PS : pour refroidir aussi l'huile quand on sollicite le moteur par temps très chaud, on peut mettre le chauffage à fond, un radiateur d'eau CS, un interrupteur manuel pour le ventilo de refroidissement, etc
B.Khénaton a écrit :cette huile est issue de la compétition...