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mak
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par mak » jeu. 26 mai 2011, 15:55
+1 pour le 266 + MC 23,8
Avec disques et plaquettes d'origine dans tu écrases la pédale tu fais un beau bisou au volant

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par kisscool99 » jeu. 26 mai 2011, 15:59
C'est sax' c'est bon!

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cassbonbon
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par cassbonbon » jeu. 26 mai 2011, 16:19
mak a écrit :+1 pour le 266 + MC 23,8
Avec disques et plaquettes d'origine dans tu écrases la pédale tu fais un beau bisou au volant

Et avec les Brembo de 406, c'est plus un bisou que tu fais
D'ailleur je ne vais asser le voir le volant

peut être passer en 25 le MC
Je vai m'encastrer

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tuc
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par tuc » sam. 28 mai 2011, 13:58
merci pour toutes vos réponses
J'avais peur que la différence avec le 247 ne sois pas assez significative avec plaquette d'origine.
gege77 a écrit :Je connais pas beaucoup de pro 247
Pour moi le 266 apporte que du plus

Gege77 j'ai entendu dire que des plaquettes plus agressives (DS2500,...) en 266 n'était pas assez constante, car plus dure a mettre et garder en température, voila pourquoi j'hésitais.
Dommage que les brembo de 406 V6 ne rentre pas dans les toulouses
Je sens que je vais me decider pour du 266x20.5
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par bubulle95 » lun. 30 mai 2011, 07:52
Hello Messieurs,
Je compte changer mes disques et plaquettes.
J'ai regardé sur oscaro les disques brembo en 266x22 sont a 70€ donc je vais prendre les zimmerman a 80€ sur aluform.
Mais concernant les plaquettes, je comptais prendre les ds2500 mais vu que je compte pas garder la sax' l'année prochaine, qu'elle roule 3000km par an, et le prix des plaquettes (140€) je voulais savoir ce que valait les Ferrodo PERFORMANCE :
http://www.aluformproducts.com/ferodo/r ... operf.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Elles sont a 85€ valent elle le coup ou vaut mieux t-il pas mettre de la plaquette ferrodo "normale"?
Merci d'avance

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gege77
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par gege77 » lun. 30 mai 2011, 10:13
Bubulle tu dis vouloir seulement garder un an ta sax mais vas-tu faire de la piste?
Si tu n'en fais pas je te conseille de prendre des plaquettes origine.
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par bubulle95 » lun. 30 mai 2011, 10:18
Si si elle fait de la piste
La a clastres je trouvait ca freinait pas top top en origine (les disques sont voilé en meme temps...)
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par cassbonbon » lun. 30 mai 2011, 11:04
Avec les plaquettes d'origine en 266x22 ça freine déjà pas mal

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par kainry » mar. 31 mai 2011, 21:22
Bah ouais j'ai eu ça pas mal de temps et je tournais un peu quand même mais bon les freins j'm'en servait pas trop

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Message
par djaydjay78 » mar. 31 mai 2011, 22:18
Salut à tous,
Après avoir lu une bonnes centaines de pages
je sais toujours pas quoi penser
je dois changer mes disques et plaquettes
c'est des étriers de 206 s16 phase 1 en 266*20,5mm
Que pensez vous du mélange brembo max + ds2500 ou 3000?
C'est au pied du mur, que l'on voit mieux le mur!!!!
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Message
par bubulle95 » mer. 01 juin 2011, 06:34
DS2500 c'est "mieux" si tu roule souvent avec ta voiture.
Ds3000 sont assez longue a chauffer, + bruyante, mais sa accroche super fort

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Message
par Momo » mer. 01 juin 2011, 19:51
ds2500 ca freine pas bien quand c'est froid par rapport au plaquettes d'origine donc si tu roule tous les jours avec c'est mieux de l'origine

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par djaydjay78 » mer. 01 juin 2011, 21:40
Momo a écrit :ds2500 ca freine pas bien quand c'est froid par rapport au plaquettes d'origine donc si tu roule tous les jours avec c'est mieux de l'origine

Bon bah je vais essayer les origines avec les brembo max
après je verrais bien,
car avec disque Gr N et plaquette origine, quand ça chauffe j'ai l'impression qu'il y a moins de mordant....
Après c'est peut être du au faites qu'ils arrivent en fin de vie

C'est au pied du mur, que l'on voit mieux le mur!!!!
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Message
par Fafou65 » lun. 06 juin 2011, 12:14
djaydjay78 a écrit :Salut à tous,
Après avoir lu une bonnes centaines de pages
je sais toujours pas quoi penser
je dois changer mes disques et plaquettes
c'est des étriers de 206 s16 phase 1 en 266*20,5mm
Que pensez vous du mélange brembo max + ds2500 ou 3000?
pour avoir eux ces étrier un paquet de temps, voici mon conseil, oubli les brembo max, tu prend les disques brembo origine de chez oscaro ils vont trés bien, pour les plaquettes oubli les origines pour le mordant, passe en Rc6 qui sont moins chére que les Ds3000, tu sera pas déçu

si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse
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Momo
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Message
par Momo » lun. 06 juin 2011, 12:43
ouai mais de la RC6 pour tout les jours... ca s'use super vite donc au final c'est pas très rentable. Sinon oui c'est top je peux qu'approuver
J'suis d'accord pour les disques, tu met de l'origine pas cher ca va très bien.