Donc petite présentation de la bête, c'est une saxo New morning de 2001 acheté en 2002 avec 12000km. Aujourd'hui la voiture à 211000km, elle a connu 2 boites de vitesse, 3 embrayages, et un joint de culasse. Faut dire que ma mère conduit comme... une femme!!

Donc aujourd'hui est le premier jour de sa 2° vie, elle va passer de la voiture de tous les jours à la bouffeuse de chrono!

Donc pour le premier jour elle à eut droit au vidage de toute les conneries accumulé en 10 ans, un petit lavage extérieur pour ce rendre compte que pas mal de trace que l'on pourrait prendre pour de la saleté sont en réalité des stigmates de sont passé.

Ce qui à été fait sur le suppos jusqu'a ce jour :
- 1 bras avant droit neuf
- admission type Citroën sport ebaypaschère
- des disques de frein Brembo origine
- plaquettes avant RC6
- passage en disque arrière et plaquete RC5+
- Des ressorts courts Apex -5cm
- 4 B6 tarage ferme
- 4 vésuves équipé en nakang ns2
- 4 jantes tôles de 406 en attente de nouveau pneu
- bouton de marche forcé du ventilo
- silent-bloc anti-couple maison
- swap 1l6 8s 100ch
- Baquet fibre (4,5kg

- harnais oreca 3"
- volant tulipé en peau de zob
- Boite de berlingo (13x59 avec axe en 16)
En prévision pour la petite :
- Coupelle réglable ast en cours
- petite prepa moteur a voir...
Vite fais quelques photos pour vous la montrer (dsl pour la qualité, c'est pris avec mon tel)
D'origine :

Et maintenant :

Je vous présente aussi vite fais ma future voiture. Elle sera mienne dès que ma 200sx lui aura laissé la place. Donc c’est une Nissan Skyline R33 GTR de 1995 avec 130000km au compteur.
Pour ceux qui ne connaissent pas bien ce modèle c’est un 6 cylindre twin turbo, 4 roues motrices non permanentes, bridé à 280ch et 180km/h au japon, et débridé c’est donné pour 310ch et 280km/h.
Sinon elle est déjà homologué, et dessus il y a une ligne, un KAD, un boot controler (turbos à 1bars), et une reprog. Elle est donnée pour 380ch.
Depuis elle est passé à 450ch au bioéthanol avec quelques autre modif.
Quelques photos pour illustrer
quand je l'ai eu:

Et maintenant