Ça aussi c’est un compliment

zizavts a écrit :Manu_VTS a écrit :Je pense que ça dépend beaucoup du conducteur.
J'ai commencé avec 100ch et j'ai jamais dépassé les 130. Le mental est très important.
Permet moi de te dire que tu ne peux pas te comparer à supertiti Manu(c'est un compliment hein
)
-NoNo- a écrit :d'un coté y'a un vieux papy tout usé, et de l'autre un ptit bébé tout neuf![]()
Ça aussi c’est un compliment
Manu_VTS a écrit :(moi c'est le gros en ducati)
on rigole on rigole, mais en attendant des gens "sages" qui se croient en sécurité et se ramassent à 50Km en short et tong et se tapent des brulures au 15emme degréD'un coté je connais pas supertiti mais à le voir dans sa combi rossi-de pugnet, je cerne le personnage
Je rajouterais même que le temps que le motard lambda trouve les limites d'un ER6 sur route, ya énormément de margeMomo a écrit :Bon je redit encore, mais avant de trouver les limites de ton ER6 sur route y'a de la marge
Tu dit que t'aurais trop vite la confiance et que ca tient pas la route, je demande a voir... Un roadster c'est aussi une très bonne moto qui tient bien le pavé
là avec la R6, si tu met un peu trop d'angle dans la poignée sur une route mouillée, tu va comprendre
Et attention au pilot power, super pneus mais il faut les chauffer avant
Après tu peux aussi dire sortir une excuse à deux balle du motard en mauvaise foi absolu, dans le genre je voulais prendre une ER6, et j'ai mal vu avec le R6, il ne manque que le E
Je rigolais titi, t'inquiètesSuperKiki a écrit :on rigole on rigole, mais en attendant des gens "sages" qui se croient en sécurité et se ramassent à 50Km en short et tong et se tapent des brulures au 15emme degréD'un coté je connais pas supertiti mais à le voir dans sa combi rossi-de pugnet, je cerne le personnage![]()
on en voix à la pelle.