Revenons à nos mobs

Faudrait que je vous mette des photos de mes 49.9, là y aura du sport

SuperKiki a écrit :
Merciice-ice a écrit :SuperKiki a écrit :
C'est un fou le titi
Merde c'est con pour Solly Azarzany a écrit :Solly azar ne prend pas les jeunes permis apparementJe viens d'aller me renseigner et l'assurance (allianz) m'a dit qu'il fallait 2 ans d'assurance moto.
Bin oui. Du coup chez moi c'est la maaf les moins chère.Geksy a écrit :Merde c'est con pour Solly Azarzany a écrit :Solly azar ne prend pas les jeunes permis apparementJe viens d'aller me renseigner et l'assurance (allianz) m'a dit qu'il fallait 2 ans d'assurance moto.
Oui c'est ce que la petite dame m'a dit, mais en comparant ensuite mon contrat axa et le leur et bien c'est pas avantageux pour moi de mettre la voiture chez eux.OkCmoua a écrit :Allianz , en combinant avec la voiture , je paye 60 % de moins sur la moto
La saxo en tous risques , 485 € a l'année , et la CBR , 21 € par mois , tous risques , avec 0,64
C'est que par téléphone ou internet que l'on peut avoir un contrat chez eux, non ?Fazerman a écrit :- assor assurance depuis 2007 et je paie un peu plus de 500€ à l'année pour le 1000 Fazer 2002
- RVASSURANCE
- club14 qui est assez connu et bien réputéhttp://www.club14.com/devis2/devis1a.asp" onclick="window.open(this.href);return false;