newnew95 a écrit :
flying_man | Seat Leon (p55) + Recherche de Sax | RP (95)
- flying_man
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 785
- Enregistré le : ven. 10 mars 2006, 11:33
- Localisation : Val d'Oise (95)
- Contact :
- flying_man
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 785
- Enregistré le : ven. 10 mars 2006, 11:33
- Localisation : Val d'Oise (95)
- Contact :
- flying_man
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 785
- Enregistré le : ven. 10 mars 2006, 11:33
- Localisation : Val d'Oise (95)
- Contact :
Voilà couroie de distrib faite avec pompe à eau. 
Aie la facture

Mais bon... Après un petit tour de la saxo:
Problème...
Les nouveaux Spax à l'avant sont....comment dire....fuyant...

Je les avais fait passer en garantie y'a peu de temps parce que l'un des deux fuyait.
Hier, le garagiste qui m'a fait la couroie de distribution m'a dit que l'avant gauche fuyait encore, alors qu'ils ont à peine 3000km...
Les arrières sont nikel pourtant!
J'ai jamais eu de problèmes avec les arrières ni avec les ressorts mais avec les amortisseurs de devant!!!
Donc faut encore changer...
Blistein B6/Eilbach à venir.
Ressort Spax et amorts arrière Spax nitrogen gas tout neuf déjà à vendre...
Aie la facture
Mais bon... Après un petit tour de la saxo:
Problème...
Les nouveaux Spax à l'avant sont....comment dire....fuyant...
Je les avais fait passer en garantie y'a peu de temps parce que l'un des deux fuyait.
Hier, le garagiste qui m'a fait la couroie de distribution m'a dit que l'avant gauche fuyait encore, alors qu'ils ont à peine 3000km...
Les arrières sont nikel pourtant!
J'ai jamais eu de problèmes avec les arrières ni avec les ressorts mais avec les amortisseurs de devant!!!
Donc faut encore changer...
Blistein B6/Eilbach à venir.
Ressort Spax et amorts arrière Spax nitrogen gas tout neuf déjà à vendre...
- flying_man
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 785
- Enregistré le : ven. 10 mars 2006, 11:33
- Localisation : Val d'Oise (95)
- Contact :
- flying_man
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 785
- Enregistré le : ven. 10 mars 2006, 11:33
- Localisation : Val d'Oise (95)
- Contact :
- Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
hum... avoir des suspet trop raide doit pas infliger plus de contrainte au chassis ?
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
- flying_man
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 785
- Enregistré le : ven. 10 mars 2006, 11:33
- Localisation : Val d'Oise (95)
- Contact :
- PitBaccardi95
- Membre d'honneur
- Messages : 992
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:24
- Voiture : Audi TT TFSI
- Localisation : Val d'Oise (95)
- Contact :
Voila ce qu'on peut avoir :
1er montage gamme B6, hauteur de caisse (ressorts) normal, usage sportif et quotidien.
2 ème montage gamme B8, pour ressorts eibach ou ressorts de rabaissement de 30mm, le top à mon avis. Même dureté que le B6 mais conçu pour être rabaissés.
3ème montage, tarage spécifique ferme en vue d'utilisation circuit ou ralye en concervant le système de montage d'origine (sans passer par un kit combiné fileté).
- flying_man
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 785
- Enregistré le : ven. 10 mars 2006, 11:33
- Localisation : Val d'Oise (95)
- Contact :
Moi ça sera pas du B8 c'est sur 
J'pense prendre du B6 normal. Ca à l'air correcte avec du Eilbach -30mm selon le tableau de comparaison.
viewtopic.php?t=462&postdays=0&postorder=asc&start=0
J'pense prendre du B6 normal. Ca à l'air correcte avec du Eilbach -30mm selon le tableau de comparaison.
viewtopic.php?t=462&postdays=0&postorder=asc&start=0
