sayez j'ai ressu ma ligne d'échappement sans cata ni pare flamme qui pèse 4.5kg alors que celle d'orrigine avec pare flamme et cata 9kg mais le montage n'est pas pour encore je vien de commander joints conique d'echappement et un kit d'assemblage d'échappement
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
sayez le facteur est passé j'ai recu mon joint conique en 46x60 et mon kit de fixation d'échappement montage de la ligne dans l'aprés-midi
Uploaded with
ImageShack.us
voilà la ligne montée sans problème avec un silencieux d'origine saxo vts neuf acheté sur le net côté performance légèrement plus nerveuse mais sans plus .
parcontre un gain de poids ça c'est sur lol
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
mes jantes toulouse avec mes slick TA00 pour mes sortie circuit
Uploaded with
ImageShack.us
l'arriére est vidée complétement meme la roue de secour et la cage de roue de secour enlever
Uploaded with
ImageShack.us
les dernieres modifications de mon moteur forcage de l'entrée d'aire pour l'admission dynamique et récupérateur d'huile avec filtre KN
Uploaded with
ImageShack.us
voila a gauche mon filtre a air sport et a droite mon filtre reniflard d'huile de ma vts que je nétoy tout les 10000km
Uploaded with
ImageShack.us
sayer trop content j'ai acheter mon volant OMP tulipé vivement les prochains circuits
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
récéption de mes écroux pour mes jantes toulouse et la différence entre les écroux jantes tole et écroux jantes alu
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us