Le bourbonnais, je pourrais pas car ma femme doit accoucher début août et j'aurai d'autres priorités
En tout cas, pour ce qui est de l'inflammation de ma prez, je vous dirai à tous de ne pas vous enflammer
Chacun d'entre vous a raison sur différents points
Je dirai simplement que j'ai fait un powerdyn le plus honnete possible, avec feux allumés, antibrouillards, ventilation et dégivrage en route pour justement avoir le signal le plus important possible. Il est possible que ma puissance annoncée ne soit pas exacte à 100% mais je suis infimement convaincu qu'elle a au bas mot 145ch à 150ch car pour avoir eu des voitures qui wattent, celle-ci est vraiment surprenante
Je terminerai en disant que M. le président à pour ma part fait une critique constructive dans le sens où le power dyn peut effectivement être sujet à discussion si, et SEULEMENT SI, les données entrées initialement sont faussées par le fait de rajouter trop de poids ou en trichant sur les rapports de boîte, la taille des pneus, le CX, une route avec une belle descente etc.... alors qu'un banc n'a pas ces possibilités
J'ai déjà vu des puissances prises sur 2 bancs différents avec des conditions athmosphériques similaires qui faisaient varier les puissances de +/- 4 à 5% et je trouve çà énorme
Mais bon, je sais le temps passé sur cette culasse et ce qui a été fait pour savoir que les chevaux sont bien là
Le test ultime sera effectivement une balance précise avec mezigue et mon collègue assis dans l'auto prêts à rouler et notre belle route plane, sans vent
A presque 33 ans, mon but n'est pas d'avancer des chiffres optimistes mais objectifs! Ce qui me connaissent savent que ce n'est pas du tout mon but
Alors s'il vous plaît, il serait bien que nous arretions le débat la dessus et j'éspère avoir bientôt le plaisir de tous vous pourrir sur circuit (notamment les 16 valvules.....

)
Sous quelques jours, passage à la balance et à l'E85