P
Flox38 a écrit :Salut ,
toujours pas de ligne PTS alors  

çà commence a être long  

je vois que tu veux virer les longues portées , c'est ce que je voulais faire et y remplacer par les caches de la rallye en carbone 

bon sinon j’espère qu'elle marche toujours autant la petiote  

A+  Flo.  

Salut Flo 

Raaa m'en parle pas de cette ligne, ça fait trois jours que j'suis en correspondance avec Kam Racing, putin y refont leur stock aujourd'hui et ça fais 3 jours que je passe commande en vain, à la fin de la commande, une fois passé la partie n° de CB, le SecureCode et toutes ces conneries, ça me renvoie à mon panier et un message rouge s'affiche comme quoi c'est pas valide, blablabla...Seulement pour la banque ya pas de soucis, tout devrait marcher alors ils ne comprennent pas et ne peuvent pas m'aider, pis chez Kam Racing y me disent de voir avec la banque...jpète les plombs jme voyais déjà monter ma ligne la semaine prochaine pour fêter les vacances  

Nan sérieux, pour parler français, ça FAIS CHIER  

Ah oui je voulais te demander, tu sais de quand date la dernière vidange de boîte? Tu l'avais fait toi?
Sinon elle va toujours très bien, juste un peu dégouté de l'état de ma face avant et de mes jantes, la faute aux graviers j'imagine...mais ça fait toujours mal quand chaque tu trouve un nouvel éclat de peinture...  

Bon week-end!