toujours pas de ligne PTS alors

je vois que tu veux virer les longues portées , c'est ce que je voulais faire et y remplacer par les caches de la rallye en carbone

bon sinon j’espère qu'elle marche toujours autant la petiote

A+ Flo.

Salut FloFlox38 a écrit :Salut ,
toujours pas de ligne PTS alorsçà commence a être long
![]()
je vois que tu veux virer les longues portées , c'est ce que je voulais faire et y remplacer par les caches de la rallye en carbone![]()
bon sinon j’espère qu'elle marche toujours autant la petiote![]()
![]()
A+ Flo.
denver a écrit :le bruit c'est ton ame de tuningeur qui ressortmadri1z a écrit :J'aime pas les voiture silencieuses, faut que je l'entende respirer mon bouilleur![]()
Voilà tu as trouvé ton prochain achat, le même effet que la PTS sur une Saxenfin il y a bruit et bruit, celui qui fait vraiment abuser comme les jacky qui se traine et celui ou tu sens que derriere ya pas 60chx
![]()
plus tard on verra pour une saxsport prochaine achat kit frein en 266 surement
C'est noté et ce sera fait!Flox38 a écrit :Non j'avais pas fait de vidange de boite, je penses que tu devrais lui en faire une, ça lui ferrait grand bien![]()
+1denver a écrit :sa manque de photos ici
On y prend goût à voir ses roulettes dépasser des ailes hein?denver a écrit :
exactmadri1z a écrit :On y prend goût à voir ses roulettes dépasser des ailes hein?denver a écrit :![]()
denver a écrit :exactmadri1z a écrit :On y prend goût à voir ses roulettes dépasser des ailes hein?denver a écrit :![]()
je pourrais plus monté des jantes sans cales maintenant
![]()
et on y prend encore plus gout quand les jantes sont rare
Flox38 a écrit :Au top![]()
ca me rappel quand je lui avais poser les 4 pts et les cales de 16 et 20 pour l'hiver ca faisait monstrueux![]()
![]()
![]()
pour la ligne tu peux pas leurs envoyer un cheque si ca passe pas avec la CB ?