Les semelles sont un peu plus uséesMekaGiss a écrit :ça a donné quoi ta balade d'aujourd'hui ??
des photos bon dieu !!!!

Les semelles sont un peu plus uséesMekaGiss a écrit :ça a donné quoi ta balade d'aujourd'hui ??
des photos bon dieu !!!!
Exactementzany a écrit :Les semelles sont un peu plus uséesMekaGiss a écrit :ça a donné quoi ta balade d'aujourd'hui ??
des photos bon dieu !!!!Donc changement des chaussures prochainement
![]()
Oui c'est celaMekaGiss a écrit :Mr P-Zéro voulait nous faire une présentation plus sérieuse sur ses chaussures j'attends la mise à jour![]()
manque de motivation, c'est quoi ça ?!P-zéro a écrit :Je ferai la MAJ dans la semaine faut je prenne quelques photos mais je suis pas motivé. Sinon allez sur la prez de Thom76, y en a quelques une
.
C'est pas un manque de motiv', c'est une faignasse pure et dureMekaGiss a écrit :manque de motivation, c'est quoi ça ?!P-zéro a écrit :Je ferai la MAJ dans la semaine faut je prenne quelques photos mais je suis pas motivé. Sinon allez sur la prez de Thom76, y en a quelques une
.
+1 c'est pour ça qu'il est au chomage depuis si longtemps. Il la cultive sa feignantisezany a écrit :C'est pas un manque de motiv', c'est une faignasse pure et dureMekaGiss a écrit :manque de motivation, c'est quoi ça ?!P-zéro a écrit :Je ferai la MAJ dans la semaine faut je prenne quelques photos mais je suis pas motivé. Sinon allez sur la prez de Thom76, y en a quelques une
.
![]()
![]()
et ça marche à ce qu'on peu voirkeny a écrit :+1 c'est pour ça qu'il est au chomage depuis si longtemps. Il la cultive sa feignantise
Tapette tu peux le faire en full origineP-zéro a écrit :Je ne pourrais pas faire le Bourbonnais en tant que conducteur cette année. J'attends de mettre un peu de coté et d'investir un peu dans la Saxo
. Mais je serai là tout le WE quand même et j’espère qu'on pourra représenter la Région Centre !
.
keny a écrit :Tapette tu peux le faire en full origineP-zéro a écrit :Je ne pourrais pas faire le Bourbonnais en tant que conducteur cette année. J'attends de mettre un peu de coté et d'investir un peu dans la Saxo
. Mais je serai là tout le WE quand même et j’espère qu'on pourra représenter la Région Centre !
.
![]()
Mais toi t'es zérozany a écrit :Tu viendras au Bourbonnais en spectatrice..... euh spectateur, quoi que
On m'appel zéro, P-zéroP-zéro a écrit :Mais toi t'es zérozany a écrit :Tu viendras au Bourbonnais en spectatrice..... euh spectateur, quoi que
. Et pas de mauvais jeu de mot sur mon pseudo
.
voilà encore un symptôme de flémingiteP-zéro a écrit :...car se que je veux c'est trouver du boulot ! D'ailleurs j'attends une réponse cette semaine![]()