Salut Barbuspace !barbuspace a écrit :Tu as tout juste :
Collecteur 4/2/1 + cata de 16V bi sonde + inter de 16V (L3 ou L4, je ne sais pas, la longueur varie entre les 2, de 3cm, enfin pareil c'est les cata qui sont de tailles différentes, je ne sais pas du tout) + silencieux peut importe ce que tu met.
Pour la sonde, ben la je ne l'ai jamais branchée, et aucun soucis, ni voyant, ni pollution, pourquoi, je ne sais pas. C'est à dire relier au faisceau, mais à l'air libre en fait.
L'heure est venue pour moi de changer ma ligne (une inspection inopinée ce matin m'a révélé un gros trou de rouille sur la ligne juste avant le jonction avec le silencieux... ça va pas tarder à tomber) donc j'anticipe !
Concernant L3/L4, le cata bisonde est le L4 d'après la doc technique sur le site service.citroen et apparemment il y est différencié également la ligne intermédiaire entre L3 et L4. Il faudrait donc tout avoir en L4 vraisemblablement...
Je viens donc vers toi pour avoir tes conseils, surtout au niveau de la ligne
Peux tu me confirmer que c'est 100% plug and play (donc aucune adaptation nécessaire) au niveau des points suivant :
raccord collecteur inox avec cata de 16v
raccord cata de 16v avec ligne
raccord ligne avec silencieux
longueur est "courbures" des différentes parties
(des photos à l'appui seraient parfaites )
A propos du collecteur, as tu été gêné par le filtre à huile (cartouche plastique) ? quel collecteur as tu monté ?
Par ailleurs, si jamais je ne trouve pas de collecteur inox mais seulement le cata de 16v avec la ligne, est-il possible de rouler provisoirement avec 2 cata ?
Je te remercie d'avance pour tes conseils , et je ne manquerai certainement pas de te solliciter encore quelques fois