Etant confronté à un problème avec la proprio de mon appart, je viens poser ma question ici savoir si j'aurai une solution pour le résoudre!
Donc j'ai emménagé dans mon appart fin janvier (en fait ce sont des ptites maisons collées), j'ai remarqué que le parquet était gondolé à un endroit mais bon ça encore je m'en fou.
Sauf que quelques semaines plus tard j'ai de l'eau qui me tombe sur la gueule! Donc j'appelle ORPI qui le signale à la proprio et elle me rappelle en me disant qu'elle allait le faire réparer mais que j'avais pas besoin d'etre là...

Quelques jours plus tard ça refuit à nouveau donc je rappelle orpi qui le resignale mais ce coup ci la proprio ne me rappelle pas. J'appelle directement chez elle mais je tombe sur sa fille et je lui demande que sa mère me rappelle au plus vite.

Encore des jours se passent, et hier soir j'étais dans mon canap et je me prends une goutte d'eau sur la gueule! La c'en était trop, il était 22h j'ai appelé chez la proprio mais ça ne répondait pas. J'ai laissé un message vocal très agréable à ORPI en disant que mon probleme n'était toujours pas résolu malgré le fait qu'on me dise que le toit a été réparé et que là je commençais vraiment à perdre patience

Ensuite j'ai envoyé un mail à mon assurance pour savoir quoi faire pour me retourner contre elle parce que là elle se fou clairement de ma gueule!
Voilà mon histoire, si quelqu'un sait qu'est-ce que je pourrai faire pour qu'elle finisse par réparer le toit, attaque en justice, diminution du loyer... Je suis ouvert à vos propositions de démarches
Merci