Merci NoNo pour tes recherches !
Pour tes butées en 70, il y a pas 50 modèles chez SKF, ca peut être que ca. C'est vrai qu'il est un peut etrange le montage d'origine, peut être qu'ils devaient monter des compensateurs plus gros à la base.
J'ai rechercher dans ma paperasse, mes manchons filetés font 60mm de diamètre, ce qui réduit déjà le choix, il reste que les AXK6590 ou alors cette ref chez INA en 2.5' :
TC4052.
Ce qui m’embête c'est les butées ne seront pas du tout protégées si je les montes avec mes coupelles intermédiaires actuelles :
L'idée de les mettre dessous dans un logement est pas bête du tout

Je pense que je vais me tourner vers cette solution, je vais me garder ca pour cet hiver mais je vais me retourner une paire de coupelle avec le logement pour la butée et une petite jupe pour la protéger.
Sinon petite question NoNo, avec ton compensateur en 8N/mm, je présume qu'il est jointif quand ta voiture est sur roue ?
Je mettrais un compensateur plus taré pour garder une petite course de confort (1cm) sans attaquer de suite le gros ressort. Je connais pas le poids par roue de ma voiture, du coup je peut pas calculer.