Tkt on en parlerasMekaGiss a écrit :tu me diras pour la prochaine ça pourrait m'intéresser de venir

Tkt on en parlerasMekaGiss a écrit :tu me diras pour la prochaine ça pourrait m'intéresser de venir
De même pour la rencontreRedsax a écrit :Content de t'avoir rencontré.
T'as l'air d'avoir un bon coup de volant et de glisse.
Je suis arrivé avec la clic vers 10h15Nebule a écrit :Tu es arrivé à quelle heure la bas mec ?
ça lui aurait fait trop plaisir qu'il en mette qu'unlooping70 a écrit :Ouf tu as mis 2 "s" !!cassbonbon a écrit :bien propre![]()
et baisse moi ce cul!!!!!![]()
![]()
![]()
L’hôpital qui se fou de la charitéP-zéro a écrit :ça lui aurait fait trop plaisir qu'il en mette qu'unlooping70 a écrit :Ouf tu as mis 2 "s" !!cassbonbon a écrit :bien propre![]()
![]()
![]()
Et un modo qui fou la zone sur d'autres topic t'appel ça comment ?zany a écrit :L’hôpital qui se fou de la charitéP-zéro a écrit :ça lui aurait fait trop plaisir qu'il en mette qu'unlooping70 a écrit :Ouf tu as mis 2 "s" !!cassbonbon a écrit :bien propre![]()
![]()
![]()
![]()
Salut sympa ta grise, on a roulé ensemble à la 9tibo16s a écrit :j'ai une saxo grise, vidé avec 2 baquette sparco fibre, jantes 15 pouces de xsara peint en gris pts avec 4 fenderal semi slick j'ai rouler a la session 7 et 9, j'etait avec une 106s16 rouge en plaque Wzany a écrit :Ah ouai, tu as quoi comme sax' ??? Parce que j'en ais vu plusieurs.tibo16s a écrit :je te croisé ojd sur chambley sa le fait bien avec les jantes, tu a quoi comme pneus? (dsl j'ai la flemme de lire tout le poste) au plaisir de se croisé sur la piste la prochaine fois![]()
Les pneus sont des marangoni zeta linea en 195/45 R15 aux 4 coins.![]()
Pas dégueu sur la piste.
C'est normal çaP-zéro a écrit :Et un modo qui fou la zone sur d'autres topic t'appel ça comment ?zany a écrit :L’hôpital qui se fou de la charitéP-zéro a écrit :ça lui aurait fait trop plaisir qu'il en mette qu'unlooping70 a écrit :Ouf tu as mis 2 "s" !!cassbonbon a écrit :bien propre![]()
![]()
![]()
![]()
Tu n'a pas tourné hier??? J'ai vu une sax' rouge lulu avec speedline blanche.kouek a écrit :Salut sympa ta grise, on a roulé ensemble à la 9. Je découvrais au volant ce ptit circuit avec ma sax rouge jantes speedline blanches en 15
kouek a écrit :Salut sympa ta grise, on a roulé ensemble à la 9tibo16s a écrit :j'ai une saxo grise, vidé avec 2 baquette sparco fibre, jantes 15 pouces de xsara peint en gris pts avec 4 fenderal semi slick j'ai rouler a la session 7 et 9, j'etait avec une 106s16 rouge en plaque Wzany a écrit :Ah ouai, tu as quoi comme sax' ??? Parce que j'en ais vu plusieurs.tibo16s a écrit :je te croisé ojd sur chambley sa le fait bien avec les jantes, tu a quoi comme pneus? (dsl j'ai la flemme de lire tout le poste) au plaisir de se croisé sur la piste la prochaine fois![]()
Les pneus sont des marangoni zeta linea en 195/45 R15 aux 4 coins.![]()
Pas dégueu sur la piste.
. Je découvrais au volant ce ptit circuit avec ma sax rouge jantes speedline blanches en 15
tu sais le karting c’est juste histoire d'avoir un lieu pour pouvoir se rencontrer, la convivialité qui règne lors de ces sorties reste très appréciableRed Hot a écrit :Disons qu'entre des sessions sur circuit ou une sortie régionale où l'on se retrouve pour faire un peu de karting le plaisir n'est pas le même.Chacun son trip mais perso je préfère limer du pneu sur la Sax.