vivement quelle recoive les quelques pieces de prevu

a une prochaine j'espere !
Et toi elle brille ta BGPdenver a écrit :bien belle sax pour l'avoir vu hier aprem!
![]()
vivement quelle recoive les quelques pieces de prevu![]()
a une prochaine j'espere !
juste les attaches ceintures de r21keny a écrit :Photos laaaa!!! Et c'est quoi les et tout et tout????
Non ba je l'ai gagné à une fête foraine au moment où j'ai acheté ma première Sax et depuis il squatte mon vide pochezany a écrit :Super coupaing![]()
Ah bin il est revenu dans le vide poche de la blanche le petit lion, il a pas voulu te quitter![]()
Non mais là j'ai pu envie de m'arrêter de faire des modifskeny a écrit :C'est bien t'as pas perdu de temps pour reprendre les bonnes habitude
Tu as monté à l'inverse de tout le monde, le rev en conducteur, pro2000 en passager
C'est plus confortablemartoolze76 a écrit :Ca doit changer des Recaro cwouir
oui ça fait du bien d'être calécassbonbon a écrit :c'est deja mieu comme ca![]()
Ah ba je me plaisait bien dans mes Recaromartoolze76 a écrit :Ca doit changer des Recaro cwouir
hum... normalement t'as plusieurs trous dans le baquet, au moment de la fixation tu choisis. C'était le cas sur mes OMPP-zéro a écrit :Si je veut basculer un peu les baquets vers l'avant faut j'investisse dans des équerres![]()