185/55/14 plutôt non ?adrien10 a écrit :je comptais les vendre 200 eurospar contre actuellement elle sont monté en 185 50 15
gregtroyes | saxo vts BIC 1,4L | Troyes (10)
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Re: gregtroyes | saxo vts BIC 1,4L | Troyes (10)
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Re: gregtroyes | saxo vts BIC 1,4L | Troyes (10)
+1 des toulouses en 15 connais pasludo77193 a écrit :185/55/14 plutôt non ?adrien10 a écrit :je comptais les vendre 200 eurospar contre actuellement elle sont monté en 185 50 15
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Re: gregtroyes | saxo vts BIC 1,4L | Troyes (10)
C'est adrien jvois pas pourquoi ça vous choque 
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Re: gregtroyes | saxo vts BIC 1,4L | Troyes (10)
ptdr j'ai tellement l'habitude du 15 oui c'est bien en 185 55 14 mdr autant pour vous ^^
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Re: gregtroyes | saxo vts BIC 1,4L | Troyes (10)
Une tite photo, de nuit, histoire d'avoir vos avis !
Je lui est monté les roues de ma CTI.

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Re: gregtroyes | saxo vts BIC 1,4L | Troyes (10)
ravi d'avoir fait connaissance hier 
.
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La même que grosbisous
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Re: gregtroyes | saxo vts BIC 1,4L | Troyes (10)
Enchanté également de connaitre quelques visages du forum.
Par contre, la bic n'a pas aimé la sortie ! Elle chauffe et le voyant d'eau s'allume des qu'elle est bien chaude !
Je sent que les ennuis vont arriver et que le porte-monnaie va en prendre un coup !!
Il y a de la boue marron dans le circuit de refroidissement, mais rien dans l'huile, elle est propre et le niveau ne bouge pas.
Par contre le ldr sort par le trop plein et le bouchon du radiateur !
Combien y a t-il de purge sur le circuit et ou sont elle ? svp, je vais commencer par vérifier quelle est bien purger, j'ai ouvert celle de derrière a gauche, et de l'air est sorti, mais pas de ldr, par contre, il y a aussi de la boue !
Je crois que je suis bon pour un nettoyage complet du circuit et peut être même un joint de connasse !
Par contre, la bic n'a pas aimé la sortie ! Elle chauffe et le voyant d'eau s'allume des qu'elle est bien chaude !
Je sent que les ennuis vont arriver et que le porte-monnaie va en prendre un coup !!
Il y a de la boue marron dans le circuit de refroidissement, mais rien dans l'huile, elle est propre et le niveau ne bouge pas.
Par contre le ldr sort par le trop plein et le bouchon du radiateur !
Combien y a t-il de purge sur le circuit et ou sont elle ? svp, je vais commencer par vérifier quelle est bien purger, j'ai ouvert celle de derrière a gauche, et de l'air est sorti, mais pas de ldr, par contre, il y a aussi de la boue !
Je crois que je suis bon pour un nettoyage complet du circuit et peut être même un joint de connasse !
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Re: gregtroyes | saxo vts BIC 1,4L | Troyes (10)
tu as dévissé le bouchon de valve à l'AR du moteur côté passager ??
sinon après t'as côté conducteur, sur le radia, un bouchon (qui se tourne d'un quart) en plastique et ne autre vis de purge sur le boitier thermostatique toujours côté conducteur sur le côté du moteur
en espérant que les purges ne soient pas bouchées sinon ça n'aura aucuns effets
si quelqu'un peut confirmer mes dires,
zany ??
sinon après t'as côté conducteur, sur le radia, un bouchon (qui se tourne d'un quart) en plastique et ne autre vis de purge sur le boitier thermostatique toujours côté conducteur sur le côté du moteur
en espérant que les purges ne soient pas bouchées sinon ça n'aura aucuns effets
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Re: gregtroyes | saxo vts BIC 1,4L | Troyes (10)
je confirme 3 vis de purge
celle du haut sur un coude a côté du support moteur
celle du milieu derrière le connecteur sur le dessus
celle du bas sur le radiateur


celle du haut sur un coude a côté du support moteur
celle du milieu derrière le connecteur sur le dessus
celle du bas sur le radiateur

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Re: gregtroyes | saxo vts BIC 1,4L | Troyes (10)
Ah la poisse putain
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Re: gregtroyes | saxo vts BIC 1,4L | Troyes (10)
Nouveau symptôme ce soir !
L'aiguille de température d'eau monte jusqu'au rouge en quelque kilomètre seulement, puis le voyant rouge s'allume, du coup, je met le chauffage en route, sur chaud et en 3 ème vitesse, et la, ben sa souffle froid, alors que l'aiguille est a la limite du rouge!
puis quelques kilomètre plus tard, sa souffle chaud, pendant environs 2 minute, et sa resouffle froid !
Les ventilos du radiateur se mettent bien en route et se coupe normalement.
Je pense que le circuit de ldr doit être très encrassé et qu'il doit se former un bouchon quelque part au niveau du radiateur de chauffage.
Je vais arrêter de rouler avec, et vider le circuit, puis le rincer au maximum et enfin le reremplir avec de l'eau, le purger, rouler, et si tout est bon, le revidanger et remettre de ldr.
Et si c'est toujours pas bon, et bien, je pense qu'il faudra déculasser, et ça, sa ne me tente pas du tout !
Merci pour les 3 purges, je les avais bien vu, mais j'avais un doute.
L'aiguille de température d'eau monte jusqu'au rouge en quelque kilomètre seulement, puis le voyant rouge s'allume, du coup, je met le chauffage en route, sur chaud et en 3 ème vitesse, et la, ben sa souffle froid, alors que l'aiguille est a la limite du rouge!
puis quelques kilomètre plus tard, sa souffle chaud, pendant environs 2 minute, et sa resouffle froid !
Les ventilos du radiateur se mettent bien en route et se coupe normalement.
Je pense que le circuit de ldr doit être très encrassé et qu'il doit se former un bouchon quelque part au niveau du radiateur de chauffage.
Je vais arrêter de rouler avec, et vider le circuit, puis le rincer au maximum et enfin le reremplir avec de l'eau, le purger, rouler, et si tout est bon, le revidanger et remettre de ldr.
Et si c'est toujours pas bon, et bien, je pense qu'il faudra déculasser, et ça, sa ne me tente pas du tout !
Merci pour les 3 purges, je les avais bien vu, mais j'avais un doute.
Re: gregtroyes | saxo vts BIC 1,4L | Troyes (10)
Hey hey te voila ici Greg.
Sympa cette saxo laposte...euh bic
Tu es toujours partant pour la sortie du 21 aout?
Sympa cette saxo laposte...euh bic
Tu es toujours partant pour la sortie du 21 aout?
205 GTI 1600 115cv AM 87
205 GTI 1900 130cv AM 88
205 GTI ... bon ok j'arrête pour le moment
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205 GTI ... bon ok j'arrête pour le moment
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Re: gregtroyes | saxo vts BIC 1,4L | Troyes (10)
C'est peut être bien ton radia qui est bouché ça
Si la purge est bien faite, que le ventilo fonctionne bien je ne vois pas d'où cela vient. Au pire la pompe à eau mais je ne pense pas...
Si la purge est bien faite, que le ventilo fonctionne bien je ne vois pas d'où cela vient. Au pire la pompe à eau mais je ne pense pas...


