la C2 possede le moteur le plus sobre, révisé recement et a un tarif assez correct; meme si une C2 a un coffre assez petit (jamais vu celui d'une version entreprise).
la saxo diesel est à un bon tarif au vu des frais récent et en photo la carrosserie a l'air en bonne état.
la saxo 1,4 me parait à un bon prix; mais la conso est la plus élevé des 4.
la saxo 1,1 conso proche du 1,4 pour un agrément moindre.
une c2 serait pas trop mal pour ce dont elle servira; petit gabarit, conso de mouche, bien équipé.
la saxo diesel, je pense l'oublié tout compte fait, face a la c2 et a son moteur; elle a l'avantage d'avoir un plus gros coffre.
la saxo 1,1 j'oublie aussi car face a la 1,4 elle n'est pas intéressante.
la saxo 1,4 a part ça conso plus élevé que le reste; elle une option intéressante avec un carburant alternatif.
faisant 90% de voies rapides, la conso n'en sera que moindre
je vais faire des comparatifs et passer un coup de fils a mon assureur pour avoir des devis. ça devrait bien m'aider
