Momo a écrit :Le risque c'est de taper en butée d'amorto et donc d'abimer les coupelles supérieures du chassis.
C'est à toi de voir mais parfois il vaut mieux patienter un peu et avoir un budget plus conséquent

Disons que le budget est déjà pour n'importe quel viarouge, mais je me vois pas dépenser autant pour 4 amortos, à l'heure actuelle. Même si l'argent ne va que là dedans, je me fais pas une paie de ministre donc bon ...
Je vais attendre pour savoir plus sur le B8, après c'est vrai que pour aller en butée avec un amortos, faut un gros chaos et une vitesse à 35-40 pour que ça tape bien ... Et de ce côté, je connais un peu les routes du coin, et je reste très vigilent, même si ça n'empêche qu'un jour, je vois pas un trou et paf ...
Et vu que c'est pas pour du circuit, mais pour rouler tout les jours, et de temps en temps profiter en virage ... Faut que je sois sûr de mon investissement et être satisfait, même si d'origine c'est pas trop mal, avoir un peu moins de roulis ça m'intérèsserait ^^