-NoNo- a écrit : Pour le reste on a encore 2 Saxo et la S4 sous le coude(+ une 106 des bois
). Mais au final la S4 sert peu et elle va donc bientôt partir en vente.
Oui, + 1-NoNo- a écrit :on est un peu hors sujet là quand même
mais le confort de roulage dans tout ça ?
c’est bien beau tout ce que vous dites, mais pour tous les jours je préfère largement une auto récente et bien équipée
rouler dans un tromblon ou une sportive c’est un peu usant à la longue... quand tu fais 40-50 bornes par jour, ça en fait du kilomètre au finalet au niveau confort on est quand même bien mieux dans une auto récente
Quand tu dois doubler sans prendre de risques il faut un minimum de puissance aussi
sans parler du coté sécuritaire...
Le jour où tu pars en vacances pareil...
faut pas voir que le coté rentable non plusde toute façon l'auto n'a jamais été et ne sera jamais un investissement rentable
j'avais pas pensé a celle làKévin_b a écrit :Après, il y a également les triplettes (107, C1, Aygo) qui sont de vraies voitures économiques...
+1, economique, pratique, et confort je plussoie !MySaX78 a écrit :Yop Moi je peut te conseiller une xantia 1.9 turbo D de 90ch c'est ce que jai acheter comme daily et c'est très confortable et économique avec 20€ de mazoute je fait 340KM en route mixte et en plus autre avantage sa peut tracter la sax sur un plateau