Saxo et jantes tôles

Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
Répondre
toolz4
Membre présenté
Voiture : Saxo vts 1.4L

Saxo et jantes tôles

Message par toolz4 » lun. 29 août 2011, 16:26

Bonjour à tous :)

Tout d'abord si ce sujet a déjà ete traiter je m'en excuse j'ai cherché mais pas trouvé (je laisse le pouvoir au modo de supprimer le topic si genant ;) )

Je voulais savoir si certains avaient monté des jantes tôles d'autres marque que PSA?

Je m'exprime, jai cru lire que les 4*100 et 4*108 étaient montable sur nos cagettes, est ce que j'ai bien compris?
et si oui est ce qu'il y a des choses a faires gaffe avant d'en monter? j'ai cru lire qu'en 7" ca frottais sur les passage de roue (jai pas tout compris je lavoue)

enfin voila, je voulais tenter le delire des jantes toles avec un peu de deport :D

Est ce que certains l'ont fait, si oui si vous pouviez poster des photos ;)

Merci à tous ^^

zany
NetClubber Officiel 2017
Voiture : sax' 16v pistarde

Re: Saxo et jantes tôles

Message par zany » lun. 29 août 2011, 19:04

Je déplace le sujet dans la bonne section :jap:

Pour nos sax' c'est 4x108, le 4x100 étant pour tous ce qui est renault ...... :oui:

Ensuite quand tu achète les jantes tu regarde l'ET (déport de la jante, il y a un topic dans les tutoriels), la largeur des jantes. :)
Parce que c'est pas forcément la largeur de la jante (7" comme tu l'a marqué) qui va faire que ça va frotter, c'est l'ensemble déport et largeur. :bien:

lemessy-92
Membre présenté
Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD

Message par lemessy-92 » lun. 29 août 2011, 19:19

tu as aussi ford en 4x108 ;)
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

Djinn
Membre présenté
Voiture : 1.6 16v mauritius

Message par Djinn » lun. 29 août 2011, 21:51

zany a écrit :Je déplace le sujet dans la bonne section :jap:

Pour nos sax' c'est 4x108, le 4x100 étant pour tous ce qui est renault ...... :oui:

Ensuite quand tu achète les jantes tu regarde l'ET (déport de la jante, il y a un topic dans les tutoriels), la largeur des jantes. :)
Parce que c'est pas forcément la largeur de la jante (7" comme tu l'a marqué) qui va faire que ça va frotter, c'est l'ensemble déport et largeur. :bien:
Un déport de 12 avec une jante large de 7" sa passe sans problèmes :?: sa ne dépasse pas de la carrosserie :?:
(en suspension d'origine)

Merci

toolz4
Membre présenté
Voiture : Saxo vts 1.4L

Message par toolz4 » mar. 30 août 2011, 15:09

zany a écrit :Je déplace le sujet dans la bonne section :jap:

Merci pour le deplacement de topic ;)

Ok bah je vais allez feuilleter ca alors ;) (je n'avais pas vu)

Répondre