Je cherche la remplacante de la saxo en ce moment et j'ai un peu de mal à me décider lol.
d'abord je pensai a une 350z, mais je prefererai prendre la derniere qui fait 313cv donc la il faut faire un cheque de 20ke et tout le monde me dit que c'est pas raisonnable lol entretien,assurance.
Sinon une petite s2000 mais pareil j'aime pas trop avoir un modele intdermediaire donc me faudrait la phase 2 et la c'est meme un poil plus cher,par contre entretien et assurance devrait etre moins cher. Mais mettre 20000 euros dedans n'est ce pas trop?elle me fait un peu moins rever,j'ai peur de regretter.En fait plus j'y pense plus je me dis que c'est pas ca qu'il me fuat lol.
Et la en ce moment je suis en train de voir les 147gta,15000e tu en as une pratiquement neuve.Par contre la l'entretien est assez cher mais serait compense par le prix plus faible.Elle a vraiment une belle gueule.
Donc si je resume,je cherche une voiture entre 15000 et 20000e qui soit bien pour tous les jours mais qui donne des sensations sportives en restant d'origine. Je n'ai pas d'enfant et ne roule que 10000km par an pour mes deplacements perso.
Comme ca a premiere vue les allemandes du style s3 me paraissent un peu trop asseptisees,je cherche un peu de sport,je suis pas fana du roulage sur autoroute a 200.
sinon du cote de lotus c'est beaucoup trop hors budget pour un truc qui avoine un peu.
Pour l'instant j'ai pensé a :
350z 313cv --> cher a l'achat et a l'entretien.gros moteur et bon chassis mais lourd
s2000 ph2 --> cher a l'achat entretien raisonnable.sensations de conduite,bon chassis.surcote?
147 gta --> raisonnable a l'achat et entretien cher.gros moteur,un peu de mal a encaisser le couple.poids dans la "norme"
donc si vous avez des avis sur ces voitures ou sur d'autres n'hesitez pas