Bon allez je me lance.
derniers rushs courant de semaine pour terminer la saxo des petits preparatifs et notement les panneaux de portes et les supports moteurs vibratech.
Difficile d'aller au boulot en comptant les heures jusqu'au jour de départ.
Jeudi soir, direction CTF pour récuperer la sax et les OZ avec les A048 tout neufs
manger, et ensuite direction gare du nord pour aller chercher sboubette !
vendredi matin, reveil 8h pour faire le point sur le chargement de la sax', etc, et c'est parti pour jouer a tetris avec les affaires, les roues, les cartons du clubs, les accessoires de camping etc

, au final, la sax' blindé.
Depart 13h45 direction ikea pour rejoindre les Rpistes et depart anticipé car retard de certains, rien de bien mechant, on decolle avec doud95 et son fréro, TOMTOM dirige, sboub95 suit
stupéfait de la fluidité du perif a cette heure la

, on arrive sur l'A6, sboubette en copilote qui smsisé tous les départs (nord - cmolle / normand - mika / convoi rpiste derriere nous)

et la, sms de cmolle, accident sur l'A6

bref, on s'est rejoind du coup un peu plus loin, et les rpiste grace au tomtom de mister bubulle (trafic et bouchon evités) arrivent peu apres.
bonjour, pipi etc, et direction l'allier ... la route fut longue sous la pluie, degouté de voir le temps
arrivé sur place, deja quelques personnes, on s'installe, et hop ca commence à discuter etc, tout cela sous la flotte...
Entre 2 averses, on arrive a installer les tentes.
Le soir, BBQ avec les premieres personnes de l'equipe arrivées, et super bien passé, bon repas

discussion, etc, et hop au dodo, dur dur de dormir quand meme !!!!!!
reveil 6h45 pour attendre le boulanger pour les dej, arrivé avec les dej chaud, les gens commencent a pointer leur nez pour manger

d'autres montent leurs roues etc, nous aussi, et les rayons du soleil commencent à se montrer.
briefing de nono et du commissaire du bourbonnais, session débutant, je monte avec kaiser, qui a deja joué a gran turismo

donc avait déjà des notions de freinage, intérieur/extérieur etc, mais l'explication des dépassements, rétros etc. étaient plus de la partie. Au bout de quelques tours, on sort, pour que lilou27 prenne la place au volant pour session débutant, car 2 pilotes sur la même voiture

Lilou etait un peu perdue au début, car trop l'habitude de la route, donc totalement différent. Explication des regles sur pistes, des trajectoires, freiner avant, etc., et surtout regarder les retros ! apres queqlues tours, ca allait beaucoup mieux : oui:
fin de session, et c’est parti pour les sessions de 20mn.
Je pars a la 2e, sonometre : 82db

et avec 1.6 dans les A048 devant et 1.7 derriere, decouverte de la piste et attaque un peu plus apres.
Sortie de session, pneus a 1.9 et 1.9, vu la fraicheur de la piste et dehors, je laisse comme ca, et dans la journée, ca ne bougeait pas, cela était resté a 2.0 et 1.9 environ.
Le midi, distribution des repas, hyper copieux, j’ai meme pas manger mes chips

(par contre, les guepes c’est super relou comme insectes !)
Debut de la tombola, des heureux et des malheureux (resultat dans la soirée sur le topic concerné) ensuite on enchaine sur la session fille, je fais le recap de la tombola et met en place les produits du club a la vente, et mise en place de la pesée.
Fin de session de filles, session libre ouverte, je vais m’eclater avec plusieurs personnes sur le bitume, et emmener des passager (je n’ai pas tourné une fois tout seul non plus).
Dans la matinée j’ai fait une sortie de piste en jouant avec melvin et bubulle etc je crois, car la pedale d’accel est resté coincé dans la vis de la moquette sous le tableau de bord derriere cette pedale ! donc tout droit etc… ^^ c’était plutôt drole au final.
Sinon, je me rappelle du petit jeu avec les tigras

ou c’était bien cool !
Je suis super content de ma 100ch, avec les A048 et les 283 en RC6, j’arrive a vraiment me faire plaisir et a jouer avec beaucoup ! Juste bemol….. LA BOITE TROP LONGUE DE LA 100CH !!!!!!! et poser un mano de t° d’huile pour voir quand meme a combien je monte.
Journée qui passe, sboubette, moi , on prend la voiture des qu’elle est refroidit et la fin de journée arrive, 18H fin de journée.
Douches, rangements pour certains, mise en place apero, BBQ etc, car beaucoup de monde le samedi soir !
Toute l’equipe s’y colle, et je pense que l’attente a été raisonnable, le repas était bon pour ma part

Discussion, etc, et hop au dodo pareil.
Idem, reveil, boulanger, briefing plus court pour les nouveaux par Kainry (pas super bien reveillé je crois sur certaines phrases

), sessions pour les dimanchois (personne arrivés le dimanche

) et c’est reparti pour une journée similaire au samedi, mais avec un soleil beaucoup plus intense ! j’ai du redescendre la pression des pneus pour l’aprem, car j’etais monté a 2.3/2.2

Petit amusement avec la gopro de K1K1

dans l’apres midi.
Ensuite la fin de journée, et la c’est le drame, de se dire que c’est fini

:(:(:(:(
Avec sboubette on a du faire pas loin de 300kms sur le circuit sur les 2 jours … ^^
Rangement de la voiture, remonte des routiers, reste plus que la tante et les affaires, rangement des paddocks, et ensuite direction la pizzeria, tout le monde en mode K.O, superbe pizzas d’ailleurs !!!!!!
23h30, retour au circuit, pas beaucoup de discussions, dodo, et reveil, rangements, discussions, et voila, depart vers 9h45 direction la RP

C’est la fin …. Snif……
Autrement, en tant que membre du bureau, je tiens à remercier tous nos partenaires pour les offres qu’ils nous font et pour la tombola (topic dans la soirée), tous nos membres, qui sans eux, le club ne serait pas la.
Les remarques positives :
Les petits coups de gueulante du midi pour les tris selectifs ont étés écoutés, nous n’avons pas eu a ranger derriere vous, c’est agréable, merci.
Le respect des regles du circuit et des personnes ont étés présentes.
L’envie de continuer a vous faire plaisir est encore la, donc nous avons déjà des idées etc pour la saison prochaine.
Les remarques négatives :
Probleme lié au portefeuille de « leguigui » le vol est intolérable
Les personnes qui ont des choses a dire sur le club sont priés de le dire en face et de ne pas faire les faux-cul (j’en resterai la ici)
L’ouverture et la fermeture des grilles dans la journée était normalement pas possible, mais beaucoup l’ont fait, dommage, on allait pas non plus faire que ca de vous reprendre, cela aurait dû vous venir a l’idée tout seul.
L’appel pour les repas du midi, dommage pour certains qui ont ratés des desserts ou autre a cause de l’essence.
Sur ce, je vous remercie tous d’etre venus, j’ai pratiquement mis une tete sur chaque pseudo.
Sboub95