Bizarre... J'habite près de la gare si un jour tu passes dans le coin

juste samedi, une héliodore avec une extension de porte conducteur manquante...
  juste samedi, une héliodore avec une extension de porte conducteur manquante...   sinon jamais rien
  sinon jamais rien   

Il y a aussi "crazyvideogame" sur Langres, mais que pour les vacances
  Il y a aussi "crazyvideogame" sur Langres, mais que pour les vacances  

c'est quoi comme 206 que tu as ?
  c'est quoi comme 206 que tu as ?  

tu pourras mettre ton t-shirt préféré comme ça et te joindre à euxzany a écrit :Va y avoir un rasso tuning bientôt sur Langres

Derbi51 a écrit :Et tu seras le premier à accepté de venir au moins non ?

en gros, elle est très propre pour ses 190 000 bornes
 en gros, elle est très propre pour ses 190 000 bornes   
  faites que dieu intervienne
  faites que dieu intervienne   !!
 !!
 On a besoin d'une voiture proto pour le meeting
  On a besoin d'une voiture proto pour le meeting  
 j'espère vraiment qu'elle la retournera pas sinon ça fera une sax de plus en casse
  j'espère vraiment qu'elle la retournera pas sinon ça fera une sax de plus en casse   

antonin a écrit :Guillaume tu viendras heinOn a besoin d'une voiture proto pour le meeting

Concours de FAM oké
 Concours de FAM oké 
 mais bon c'est pas encore le moment... Et puis un rupteur, a l'arret, bof, d'accord, mais en fond de deux à 110, c'est joli
  mais bon c'est pas encore le moment... Et puis un rupteur, a l'arret, bof, d'accord, mais en fond de deux à 110, c'est joli   après faut penser à mettre la trois ... De toute façon la question se pose pas, la tiouning touch c'est pas ici
  après faut penser à mettre la trois ... De toute façon la question se pose pas, la tiouning touch c'est pas ici  
 et me faire les vide poches...
  et me faire les vide poches...  ) diparue et surtout, ma douille anti-vol... Ce qui veut dire qu'on à probablement prévu de me gaulé mes Toulouses prochainement...
 ) diparue et surtout, ma douille anti-vol... Ce qui veut dire qu'on à probablement prévu de me gaulé mes Toulouses prochainement...