de retour de ma petite journée circuit a LFG , que du bonheur voici quelques photos
en survet de sport complete !!!
super circuit , journée de flotte annoncée pas une goutte de tombé !! j'ai donc testé les marangoni , 1.8B de pression au 4 coin (conseiller par pneu shop) et c'est parti, je suis vraiment bluffé de la tenue de route de ces pneus
à la fin de la session de 15/20min, il sont montés à 2b , parfait rien à redire , le grip allier au chassis qui commence à devenir sympa , permet de bien coller au cul de grosse prépa dans les parties technique
le petit point à améliorer pour la prochaine fois , c’est le freinage , 283 en disque plaquette d’origine , ca chauffe trop vite les disques sont vite trop chauds , par contre c’est genial ca colle au bitume , ca permet des freinages plus tard avec plus de mordant sans declencher l ABS , je pense pour commencer mettre des disques groupe N et les plaquette on vera plus tard car ca pique niveau tarif
petite fraiyeur a un moment bruit bizarre dans l’habitacle comme si un cardan venais de rendre l’ame , du coup on arrete et la je vois la roue avant gauche avec 2 boulons de devisser !! bizarre quand meme serrer a la clef a choc avec un coup de croix histoire de !! donc bon on reserre tout ca et on repart
voila , prochain modif montage (enfin ) de la boite courte avec le levier groupA et le compbrake